Plan du cours

Introduction à CapCut pour Business

  • Vue d'ensemble des capacités de CapCut pour le branding
  • Comprendre l'interface utilisateur et l'espace de travail
  • Mise en place de projets pour différents objectifs marketing

Techniques avancées Video Editing

  • Découpage, découpage et agencement des clips pour la narration
  • Utilisation d'images clés pour des animations fluides
  • Mise en œuvre du contrôle de la vitesse pour des effets vidéo dynamiques

Graphiques de mouvement et textes animés

  • Ajout et personnalisation de modèles de graphiques animés
  • Création de superpositions de textes animés pour l'image de marque
  • Utilisation efficace des transitions pour renforcer l'engagement

Application d'effets visuels et de filtres

  • Techniques d'étalonnage et d'amélioration des couleurs
  • Utilisation d'effets spéciaux pour des vidéos de qualité professionnelle
  • Application de LUT et de préréglages pour une image de marque cohérente

Conception audio et sonore

  • Ajout de voix off et de musique de fond
  • Amélioration de la qualité audio pour un message clair
  • Synchronisation des effets sonores avec les visuels pour plus d'impact

Optimisation des vidéos pour Social Media

  • Comprendre les rapports hauteur/largeur et les résolutions
  • Créer des publicités et des bobines vidéo attrayantes
  • Exporter et publier des vidéos efficacement

L'image de marque et la narration avec la vidéo

  • Utiliser le contenu vidéo pour renforcer l'identité de la marque
  • Storyboard et script pour une narration efficace
  • Meilleures pratiques pour l'engagement de la marque par le biais de la vidéo

Projet pratique de fin d'études

  • Planification et réalisation d'une vidéo de marque complète
  • Application de toutes les techniques apprises dans un projet final
  • Évaluation par les pairs et commentaires d'experts

Résumé et prochaines étapes

Pré requis

  • Expérience de base en montage vidéo
  • Familiarité avec la création de contenu et la narration de marque
  • Compréhension des stratégies de marketing et de médias sociaux

Public

  • Professionnels Marketing cherchant à améliorer le contenu vidéo pour la narration de leur marque
  • Les managers qui souhaitent créer des vidéos promotionnelles attrayantes
  • Équipes de production vidéo cherchant à rationaliser les flux de travail d'édition professionnelle
 21 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

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