Plan du cours

Introduction au Microsoft Planificateur

  • Vue d'ensemble du Microsoft Planificateur
  • Comprendre le rôle du planificateur dans la gestion des tâches et des projets
  • Naviguer dans l'interface du planificateur
  • Créer et gérer des plans
  • Assigner des tâches et fixer des dates d'échéance
  • Intégrer le planificateur à d'autres outils Microsoft 365

Tâche Management avec Microsoft À faire

  • Introduction à Microsoft Tâches
  • Créer et gérer des listes de tâches
  • Hiérarchisation des tâches à l'aide de My Day et des e-mails marqués
  • Partager des listes et collaborer sur des tâches
  • Synchroniser les tâches entre les appareils et avec d'autres applications Microsoft

Utiliser Microsoft Loop pour Collaboration

  • Introduction à Microsoft Loop
  • Comprendre les espaces de travail collaboratif de Loop
  • Créer et gérer les composants de Loop
  • Intégrer Loop à Microsoft Teams, Planner et d'autres outils
  • Collaboration en temps réel avec les composants de Loop

Mise en place de votre premier plan

  • Création d'un exemple de projet dans Planner
  • Attribution de rôles et de tâches
  • Collaborer avec les membres de l'équipe à l'aide de Planner et de To Do
  • Suivi des progrès et ajustement des plans

Tâche avancée Management avec les listes Microsoft

  • Introduction aux listes Microsoft
  • Créer et personnaliser des listes pour différents projets
  • Utilisation de modèles pour la création rapide de listes
  • Intégration des listes avec le planificateur, SharePoint et Teams
  • Automatiser les flux de travail avec les listes

Améliorer la coordination des équipes grâce à l'intégration d'Équipes Microsoft

  • Intégrer le planificateur et les tâches à faire à Microsoft Teams
  • Gérer des tâches directement depuis Teams
  • Utilisation des canaux Teams pour la communication spécifique au projet
  • Collaborer avec Loop et Lists dans Teams

Utiliser les outils Microsoft 365 pour un projet efficace Management

  • Aperçu des autres outils Microsoft 365 (Power Automate, SharePoint, etc.)
  • Connecter Planner, To Do, Loop et Lists avec d'autres applications Microsoft 365
  • Automatiser l'attribution des tâches et les notifications
  • Rapport et analyse de l'avancement du projet

Simuler un projet réel

  • Mise en place et gestion d'un projet complet à l'aide de tous les outils
  • Intégration de Planner, To Do, Loop et Lists pour une gestion de projet transparente
  • Révision et optimisation des processus de gestion des tâches

Résumé et prochaines étapes

Pré requis

  • Connaissances informatiques de base
  • Familiarité avec l'environnement Microsoft 365

Public

  • Employés de bureau
  • Administrateurs de bureau
 7 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

Nos clients témoignent (5)

Cours à venir

Catégories Similaires