Plan du cours

Acquérir des connaissances et une expérience pratique dans les domaines suivants de l'assurance qualité et des tests (entre autres) :

  • Modèles de livraison informatique (y compris DevOps, Scrum et SAFe®)
  • Le modèle VOICE pour atteindre la valeur commerciale par la livraison informatique
  • Pipeline et outils CI/CD
  • Sujets relatifs à l'AQ et aux tests, tels que
    • politique de qualité et de test
    • surveillance et contrôle
    • gestion des anomalies
    • rapports et alertes
    • estimation et planification
    • mesures et amélioration continue
    • l'infrastructure
  • Organisation de l'ingénierie de la qualité au sein de plusieurs équipes
  • Tests de bout en bout au sein d'une équipe ou de plusieurs équipes
  • Caractéristiques de qualité et variétés de tests
  • Compétences personnelles, interpersonnelles et d'équipe pour une collaboration efficace au sein des équipes et entre elles.

Le cours de formation permet aux participants d'acquérir de l'expérience sur ces sujets grâce à de courtes introductions suivies d'exercices pertinents et laisse une large place au partage d'expériences entre tous les participants. Au cours de la formation, les participants s'entraîneront également aux questions d'examen.

Cette formation inclut le coût de l'examen TMAP® Organizing built-in quality at scale (organiser la qualité intégrée à l'échelle). L'examen est passé en collaboration avec l'iSQI. Avec ce bon, l'examen peut être programmé à la date et au lieu de votre choix.

Pré requis

Cette formation requiert des connaissances de base en matière de technologies de l'information, de travail en équipe et de méthode de travail Agile. Aucune certification spécifique n'est requise, mais nous conseillons vivement d'obtenir d'abord le certificat "TMAP : Qualité pour les équipes interfonctionnelles".

 21 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

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