Plan du cours

Introduction au Unreal Engine 5 (UE5)

Configuration et installation de UE5

Configuration de l'environnement de développement et du projet

Matériaux et marché de l'UE5

Bases de l'éclairage dans UE5 et Lumen moteur d'éclairage

Géométrie virtualisée Nanite

Utilisation de UE5 intégré avec Quixel Bridge et Megascans

Construire un monde virtuel

Concevoir des visuels et des graphiques

Rendu

Création d'effets visuels

Scripting visuel Programming et Blueprint

Mouvement des personnages et Animation

UE5 Metahuman Animation

Travailler avec l'audio et les médias

Mise en place d'un pipeline de production

Optimiser et tester

Emballage

Publication et partage des projets

Résumé et prochaines étapes

Pré requis

  • Connaissances de base en matière de développement de jeux

Public

  • Développeurs de jeux
  • Concepteurs de jeux
  • Animateurs
 14 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

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