Formation Understanding Your Brand and Your Business
Public
Ce cours est conçu pour tous les membres du personnel ayant besoin d’une vision plus large de leur secteur d’activité. leurs rôles spécifiques en son sein; et de leur implication dans l'amélioration de sa contribution à l'ensemble de l'organisation
Format du cours
Une combinaison de:
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Des exercices
À la fin de l'atelier, les participants seront en mesure de:
- Expliquez ce qu'est la «marque» et comment ils peuvent l'influencer
- Comprendre le processus des stratégies de changement et la position de votre entreprise au sein de celles-ci
- Détailler les principes pertinents à la base de tout changement d'entreprise
- Réaliser l’importance des relations clients / parties prenantes dans le bon fonctionnement d’une entreprise
- Définir les aspects financiers d'une entreprise et de la part des délégués de cette entreprise
- Déterminer les aspects importants de la négociation afin de garantir le meilleur résultat possible pour leur part de l'entreprise
Plan du cours
Comprendre la "marque
- Qu'est-ce qu'une "marque" ?
- Quelle est la marque de votre entreprise ?
- Que puis-je faire pour influencer la force de la marque de mon entreprise ?
Stratégies de changement de base
- La nécessité pour les dirigeants d'une entreprise d'évaluer en permanence l'état actuel de leur partie de l'organisation - en particulier par rapport à ses pairs et à ses concurrents - et d'introduire des changements proactifs (plutôt que réactifs).
- Le modèle "STARS" de stratégies et de planification du changement
Change Management
- Comment / Pourquoi les changements précédents se sont-ils bien déroulés ?
- Comment / Pourquoi les changements précédents n'ont-ils pas bien fonctionné ?
- Les leçons à tirer des initiatives de changement antérieures (dans votre entreprise et ailleurs)
- Les 9 principes du changement - et leur mise en pratique
- Le modèle de Lewin pour la mise en œuvre du changement
- Le kaléidoscope du changement
Les effets psychologiques du changement
- Comment est-ce que je me sens maintenant ? Comment mes collègues se sentent-ils maintenant ?
- Comment vont-ils se sentir au fur et à mesure du déroulement du processus de changement ?
Relations avec les clients et les parties prenantes
- Qu'est-ce qu'un client ?
- Qu'est-ce qu'une partie prenante ?
- Comment puis-je tirer le meilleur parti de chaque interaction avec un client ou une partie prenante ?
- Le service : Chaîne de profit
Aspects financiers d'une Business
- États financiers :
- Bilans
- Comptes de pertes et profits
- Prévisions financières :
- Budgets
- Prévisions de trésorerie
- Business Cas
Définition des objectifs
- Déclarations de vision / de mission
- Fixation d'objectifs pour atteindre les objectifs de la mission
- Performance Management pour dépasser les objectifs convenus
Négocier pour obtenir les meilleurs résultats
- Communication dans la négociation
- L'importance d'une présentation efficace
- Différentes stratégies de négociation
- Comparer les stratégies
- Établir un rapport
- Le processus de négociation en 3 phases
Les formations ouvertes requièrent plus de 3 participants.
Formation Understanding Your Brand and Your Business - Booking
Formation Understanding Your Brand and Your Business - Enquiry
Nos clients témoignent (4)
Irma était à l'écoute de nos apprenants et des besoins de notre entreprise. Il était clair qu'elle nous écoutait activement grâce au retour d'information qu'elle nous a ensuite fourni.
Siobhan - Raintree
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Agnieszka - AIRBUS HELICOPTERS POLSKA SP. Z O.O.
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Yunus - Vodacom
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I liked the alistair's knowledge and presentation style.
yvette pranger
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Cours à venir
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À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
- Exploiter les logiciels d'IA pour améliorer la façon dont les marques se connectent aux utilisateurs.
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A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Définir les publics cibles et adapter les stratégies de médias sociaux en conséquence.
- Sélectionner les plateformes de médias sociaux appropriées en fonction des objectifs de l'entreprise.
- Créer des stratégies de contenu efficaces, y compris des piliers de contenu, des formats et des calendriers.
- Analyser les concurrents pour affiner les tactiques de médias sociaux.
- Développer des campagnes publicitaires payantes et mesurer leur succès.
- Engager et modérer efficacement les communautés en ligne.
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7 HeuresCette formation en direct avec instructeur à Belgique (en ligne ou sur site) est destinée au personnel général de niveau débutant à intermédiaire qui souhaite apprendre les concepts fondamentaux du marketing numérique, les stratégies de marketing direct, et utiliser les outils SaaS pour le marketing de manière efficace.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Acquérir une compréhension globale du marketing numérique dans l'industrie du SaaS.
- Développer des compétences pratiques dans l'exécution de stratégies de marketing direct efficaces à l'aide d'outils numériques.
- Créer et mettre en œuvre un plan de marketing numérique adapté aux produits SaaS.
Basic Google Ads
7 HeuresLes participants, pendant 7 heures de formation, découvrent l'écosystème publicitaire de Google,
où afficher leurs publicités et les avantages de certains formats publicitaires.
La formation est pratique - les participants passent la majeure partie de leur temps sur le compte publicitaire Google
où ils ont la possibilité de configurer manuellement la campagne discutée par le responsable de la campagne.
campagne présentée par le responsable de la campagne.
Outre la configuration de la campagne elle-même, les participants apprendront à l'optimiser par la suite pour obtenir des résultats satisfaisants.
les optimiser par la suite afin d'obtenir des résultats satisfaisants.
La formation est animée par un praticien, c'est-à-dire une personne qui mène régulièrement des campagnes publicitaires sur Googilvy.
régulièrement des campagnes publicitaires sur Google. Les 30 dernières minutes de la formation sont consacrées
à la section Q&R, durant laquelle les participants auront l'occasion d'obtenir des
réponses à leurs questions sur la publicité sur Google Ads.
Groupe cible :
Le cours de base Google Ads est destiné aux personnes qui ont déjà des connaissances de base en marketing Internet et qui souhaitent approfondir leurs connaissances.
connaissances de base du marketing sur Internet et qui souhaitent les approfondir en se familiarisant avec le plus grand outil de publicité Google.
plus grand outil publicitaire de Google.
Google AdWords: Beginner to Advanced
7 HeuresCette formation en direct avec instructeur en Belgique (en ligne ou sur site) est destinée aux spécialistes du marketing qui souhaitent utiliser les Google AdWords pour lancer des campagnes de marketing.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Mener une campagne Google AdWords qui capte des prospects de haute qualité.
- Créer une campagne Google AdWords pour augmenter les ventes.
- Mettre en œuvre une stratégie d'enchères pour rentabiliser les dépenses publicitaires.
- Améliorer les campagnes de marketing existantes avec Google AdWords.
Make for Marketing Automation
14 HeuresCette formation en Belgique (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels du marketing de niveau intermédiaire qui souhaitent automatiser les tâches répétitives, nourrir efficacement les prospects et optimiser l'engagement des clients grâce à l'automatisation des flux de travail.
A la fin de cette formation, les participants seront capables de :
- Utiliser Make pour automatiser les campagnes de marketing et les flux de travail de maturation des prospects.
- Créer des parcours clients personnalisés grâce à des plateformes intégrées.
- Synchroniser les données entre les outils de marketing tels que Mailchimp, HubSpot et les plateformes de médias sociaux.
- Contrôler et analyser les flux de travail automatisés afin d'optimiser les performances des campagnes.
- Adopter les meilleures pratiques pour des stratégies d'automatisation du marketing évolutives.
Internet marketing in practice
7 HeuresCe que vous obtenez de la formation :
- Vous apprendrez quelles sont les possibilités dans le domaine du marketing Internet
- Vous apprendrez les spécificités des plates-formes publicitaires et l'importance du SEO et de l'analyse
- Vous apprendrez également comment préparer une stratégie de marketing pour vous-même et votre entreprise
- Vous allez connaître les spécificités de la construction d'une stratégie et du processus
- Vous apprendrez comment coopérer avec d'autres agences numériques
Les compétences
- Stratégie de préparation
- Évaluation stratégique en termes de performance
- Capacité à choisir des plateformes de priorité dans le domaine de l'activité
- Créer un processus approprié et efficace de coopération avec les agences et évaluer leurs résultats
Attitudes
- Gestion consciente des activités de marketing (équipe interne ou agence) et préparation des stratégies numériques
- Confidence dans les activités menées et conscience des étapes / tests pris
Strategic Development: Thinking, Planning, Management and Leadership
35 HeuresRésumé
Ce cours de 5 jours aidera les délégués à développer leurs compétences de pensée stratégique, de planification et de gestion, y compris les exigences tactiques et opérationnelles pour une mise en œuvre réussie dans un environnement bancaire. Le cours traitera les problèmes difficiles de la gestion des conflits, de la gestion du changement, de ce qui rend un bon leader et de la façon de motiver une équipe. En utilisant des études interactives de cas ainsi que des exemples du secteur, les délégués seront encouragés à partager des expériences et des défis pour aider à construire des solutions pratiques et axées sur le travail qu’ils peuvent reprendre et utiliser réellement.
L'objectif principal du programme est d'équiper les dirigeants avec les compétences pour scanner l'environnement d'affaires pour découvrir des opportunités commerciales rentables ainsi que de développer des stratégies pour gagner un avantage concurrentiel dans un environnement d'affaires de plus en plus concurrentiel. Parmi d’autres, le programme fournira également une connaissance du leadership des meilleures pratiques et comportements qui renforcera la capacité des dirigeants à gérer les complexités et les incertitudes de la gestion d’une institution financière de haute performance.
Objectifs d’apprentissage
Après avoir participé à ce cours, les délégués seront en mesure de:
- Définir les principaux problèmes qui sont confrontés par une grande banque;
- Expliquer les différentes approches à la planification du développement organisationnel;
- Analyse de l'environnement d'affaires actuel et des influences qui affectent l'organisation;
- Analyse des ressources à l’intérieur et à l’extérieur de l’organisation ;
- Expliquer les différentes approches pour la gestion de la stratégie et la place dans le plan d'affaires;
- Évaluer les stratégies de développement alternatives afin de recommander l’une(s) qui convient le plus aux besoins de l’entreprise.
- Appliquer une compréhension plus approfondie des plans de développement stratégiques;
- Discuter objectivement les risques, les avantages et les coûts qui accompagnent la mise en œuvre de la nouvelle stratégie, y compris la gestion des conflits dans une équipe;
- Définir des approches pour gérer les risques identifiés;
- Analyser les impacts potentiels sur son entreprise (positif et négatif) qui résulteront de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie;
- Définir des politiques, systèmes et processus pour mettre en œuvre avec succès les plans stratégiques émergents;
- Découvrez les étapes clés dans la gestion du changement
Qui devrait attendre
- Gestionnaire de Produits / Services
- Nouveau nom, ainsi que des gestionnaires et des dirigeants d'équipe
- chefs d’opérations
- Général de la Banque
- Les gestionnaires des ressources humaines
- gestionnaires d’opérations
- Marketing Les gestionnaires
méthodologie Le cours se compose de ateliers facilités, complétés par des études de cas tirées d'une combinaison d'exemples réels publiés et / ou d'expérience pratique. Il y aura également des possibilités pour les participants de travailler dans de petits groupes pour synthétiser des idées et des stratégies et appliquer le matériel dans le contexte de leurs propres organisations / départements. Les discussions sur les forums ouverts seront également un élément clé.
Social Media Campaign Creation
14 HeuresCette formation en direct avec instructeur en Belgique (en ligne ou sur site) s'adresse aux spécialistes du marketing de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent créer, gérer et optimiser des campagnes publicitaires sur les principales plateformes de médias sociaux.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Développer une approche structurée de la création de campagnes sur les médias sociaux.
- Mettre en place et gérer des campagnes publicitaires sur Facebook, Google et TikTok.
- Définir les objectifs de la campagne et sélectionner les bons formats publicitaires.
- Identifier et cibler le public idéal pour les campagnes publicitaires.
- Optimiser les performances des publicités à l'aide d'analyses et de tests A/B.
- Allouer les budgets de manière efficace pour maximiser le retour sur investissement.
Statistical Thinking for Decision Makers
7 HeuresCe cours a été créé à l’intention des décideurs dont le but premier n’est pas de faire le calcul ni l’analyse, mais de les comprendre et de pouvoir choisir les types de méthodes statistiques pertinentes pour la planification stratégique de l’organisation.
Par exemple, un participant potentiel doit décider du nombre d'échantillons à collecter avant de décider si le produit va être lancé ou non.
Si vous avez besoin d'un cours plus long couvrant les bases de la pensée statistique, consultez la formation de 5 jours " Statistics pour gestionnaires".
Strategic Thinking
21 HeuresDans cette formation en direct, dirigée par un instructeur, nous présentons aux nouveaux managers les concepts les plus importants de la pensée stratégique, en mettant la théorie en pratique par le biais d'activités basées sur des cas concrets. Les participants ont une occasion unique d'apprendre de nouvelles façons de penser, de mettre en œuvre des concepts clés pour résoudre des problèmes, de réfléchir à la manière dont ces principes s'appliquent à leur propre travail, et d'écouter et de partager leurs propres points de vue avec leur formateur et leurs camarades de classe.
Strategic Planning in Practice
14 HeuresCette formation a été conçue pour les investisseurs, les propriétaires d’entreprise, les administrateurs, les directeurs, les dirigeants et les analystes qui doivent développer des compétences en planification stratégique. Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais pour commencer à réaliser vos rêves aujourd'hui.
Ce cours est axé sur la planification stratégique pour les entreprises dans lesquelles la flexibilité et l’apprentissage constant sont les éléments les plus importants. L'accent principal est mis sur la stratégie d'entreprise et la stratégie d'investissement en utilisant des exemples actuels du monde réel. Chaque membre du cours aura l’occasion de créer un plan stratégique et d’apprendre à le mettre en œuvre dans la pratique.
Successful Google Ads for 2023
7 HeuresDans ce cours, vous apprendrez toutes les techniques, les processus et les mises à jour qui sont pertinents pour 2023.
Vous apprendrez également les techniques avancées de Google Ads telles que l'exécution simultanée des campagnes Performance Max et Shopping qui peut vous aider à doubler vos revenus, les paramètres avancés des campagnes Search, YouTube et Discovery qui vous aideront à réussir dans un monde PPC très compétitif.
Le cours peut être adapté à votre entreprise et à vos besoins. Si vous souhaitez faire de la publicité pour des niches PPC spécifiques comme le commerce électronique, la finance, l'immobilier, la pharmacologie, la médecine, les applications mobiles et plus encore, le programme du cours peut être modifié en fonction de votre demande spécifique.
Vous apprendrez également à analyser les données ainsi que l'implémentation des codes de suivi via GTM afin de pouvoir suivre toutes les ventes et tous les événements qui comptent pour votre entreprise.
Le cours peut être adapté à votre entreprise et à vos besoins. Si vous souhaitez faire de la publicité pour des niches PPC spécifiques comme l'e-commerce, la finance, l'immobilier, la pharmacologie, la médecine, les applications mobiles et plus encore, le programme du cours peut être modifié en fonction de votre demande spécifique.
Le cours est constamment mis à jour pour s'assurer que vous apprendrez toutes les mises à jour de Google Ads au moment où le cours est dispensé.