En ligne ou sur site, les cours de formation Jira en direct, animés par un instructeur, montrent, par le biais d'une pratique interactive, comment créer et gérer différents types de projets Jira. La formation Jira est disponible en tant que "formation en direct en ligne" ou "formation en direct sur site". La formation en direct en ligne (alias « formation en direct à distance ») est effectuée au moyen d'un ordinateur de bureau interactif à distance . La formation en direct sur site peut être effectuée localement dans les locaux du client en Hasselt ou dans les centres de formation d'entreprise NobleProg en Hasselt. NobleProg - Votre fournisseur de formation local
Hasselt
Holiday Inn Hasselt, Kattegatstraat 1, Hasselt, Belgique, 3500 Hasselt
Les 5 salles de réunion modernes de l'Holiday Inn Hasselt peuvent accueillir jusqu'à 250 délégués. Toutes les salles de réunion bénéficient de la lumière naturelle. Internet sans fil gratuit dans tout l'hôtel. Le café de bienvenue et les pauses-café seront servis dans notre hall par notre personnel amical.
Hôtel en centre ville, à côté du port !
L'hôtel moderne de Hasselt propose une connexion Wi-Fi gratuite, une brasserie et une mini salle de sport
L'Holiday Inn® Hasselt vous place à proximité des bars et restaurants du centre-ville. A 10 minutes à pied, la gare de Hasselt est desservie par des trains locaux et régionaux. Les clients de l'hôtel bénéficient de réductions sur le parking sur place. L'aéroport de Bruxelles se trouve à 50 minutes en voiture et l'aéroport de Liège à seulement 35 minutes.
Au coin de l'hôtel, le Modemuseum Hasselt retrace l'histoire de la mode avec des collections du XVIIIe siècle à nos jours. À cinq minutes, le Jenevermuseum examine le genièvre, la liqueur nationale belge au genièvre. Promenez-vous devant les cerisiers et les étangs de carpes koï dans le jardin japonais, à 20 minutes à pied de l'hôtel. Face au parc, la Trixxo Arena accueille des programmes internationaux de concerts et d'événements.
Ici pour le travail ? Accueillez jusqu'à 250 délégués dans les cinq salles de réunion de l'hôtel éclairées naturellement. Un service de restauration est disponible sur demande et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'hôtel.
Profitez de la vue sur la ville ou sur le canal depuis les chambres élégantes de cet hôtel accueillant où les enfants séjournent et mangent gratuitement. Commencez votre journée avec un petit-déjeuner buffet dans la brasserie moderne De Boulevard de l'hôtel et savourez notre cuisine belge traditionnelle. Détendez-vous avec une mini séance de gym ou une séance de sauna avant de retrouver des amis autour d'un verre au bar.
Cette formation en direct avec instructeur à Hasselt (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent améliorer leurs compétences Jira en apprenant à intégrer et à utiliser le plugin Xray, à gérer les rôles et les autorisations des utilisateurs, à optimiser les importations de données et à gérer efficacement la gestion de l'espace de stockage.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Intégrer et configurer le plugin Xray pour la gestion des tests.
Gérer les profils d'utilisateurs Jira et attribuer les rôles et permissions appropriés.
Importer efficacement des données dans Jira en suivant les meilleures pratiques.
Optimiser l'utilisation du stockage Jira et mettre en œuvre des stratégies de gestion des données.
Cette formation en direct avec instructeur en <loc> ; (en ligne ou sur site) est destinée aux administrateurs Jira de niveau intermédiaire qui souhaitent apprendre à utiliser Jira Service Management de manière efficace.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Apprendre et comprendre les principes fondamentaux de Jira Service Management.
Mettre en place et configurer un service desk et gérer les demandes.
Gérer le backend et l'intégration de Jira Service Management.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) s'adresse aux chefs de projet de niveau intermédiaire qui souhaitent créer, exécuter et gérer efficacement des formulaires dans Jira.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les concepts fondamentaux de Jira's, y compris les types de problèmes, les flux de travail et les projets.
Développer et gérer des champs personnalisés pour collecter et organiser les données de manière efficace.
Optimiser les processus liés aux formulaires pour différents types de projets et d'équipes.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) accompagne les participants dans le déploiement d'une instance de JIRA. Les participants apprendront l'utilisation avancée de JIRA, l'installation, la configuration, la mise à jour et la migration de JIRA, comment personnaliser JIRA pour leurs projets, ajouter, gérer et assigner des utilisateurs, des groupes et des rôles de projet, configurer et gérer des tableaux de bord, définir des courriels et des notifications, appliquer les schémas de sécurité de JIRA, gérer les permissions de JIRA, effectuer le dépannage de JIRA, installer et personnaliser le service desk de JIRA, configurer une base de connaissances, gérer les utilisateurs du service desk, et traiter les demandes de service de manière collaborative.
A la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Avoir une compréhension approfondie de l'administration de JIRA.
Personnaliser JIRA en fonction des besoins de l'entreprise.
Définir les courriels et les notifications de JIRA.
Gérer et assigner des utilisateurs, des groupes, des rôles de projet.
Gérer les autorisations et les schémas de sécurité de JIRA.
Effectuer le dépannage de JIRA.
Déployer et personnaliser le service desk de JIRA.
A l'issue de la formation, les participants seront capables de gérer, d'optimiser et de personnaliser JIRA de manière autonome dans un environnement d'entreprise.
Cette formation en direct, dirigée par un instructeur, présente les fonctionnalités avancées de JIRA, y compris la création et la gestion de différents types de projets JIRA, l'utilisation de JIRA pour les projets agiles, la configuration des tableaux agiles, la gestion des champs intégrés et personnalisés, la création et la gestion des écrans et des filtres, la recherche de problèmes de base et avancée, l'application de schémas d'écran, la gestion et la mise à jour des flux de travail, la configuration et l'application de schémas de flux de travail, la réalisation d'analyses et la génération de rapports.
A la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Gérer les problèmes de manière efficace.
Créer et exécuter des projets Scrum et Kanban.
Gérer les champs intégrés et personnalisés.
Comprendre et gérer les processus métier, les flux de travail et les schémas de flux de travail.
Exécuter des recherches et des analyses de base et avancées.
Cette formation en direct, dirigée par un instructeur, présente l'approche de JIRA en matière de planification, de suivi et de mise à disposition de logiciels, en accompagnant les participants dans la création et la gestion d'un projet JIRA.
A la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Ajouter, modifier, cloner, lier et prioriser les problèmes.
Progresser les problèmes à travers l'ensemble du flux de travail.
Le logiciel JIRA est un outil puissant pour le projet Management et les gens ont tendance à se concentrer davantage sur l'outil que sur la méthode elle-même.
Cette formation en direct, dirigée par un instructeur, présente aux participants la puissance de Jira et Confluence, qui travaillent ensemble dans le seul but d'aider l'équipe à livrer avec succès le produit / projet. L'équipe apprendra à utiliser correctement ces outils afin d'être plus efficace dans la gestion des exigences des utilisateurs, des tests, Communication, centralisés en un seul endroit.
Seront étudiés les projets JIRA, les espaces Confluence, les flux de travail, les tableaux (Kanban et Scrum), la planification et les dépendances, les liens Jira/Confluence, les rapports, les champs importants et les champs personnalisés, les types de problèmes, l'écran et le filtrage.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Créer un projet Scrum ou Kanban
Configurer Jira pour gérer correctement le projet
Gérer efficacement les problèmes
Construire l'écran nécessaire pour gérer les types de problèmes
Créer des flux de travail et des tableaux, et comprendre leur interaction
Effectuer des recherches et des analyses de base et avancées
Générer et examiner les rapports nécessaires à l'équipe et à la direction
JIRA est une application web basée sur Java qui fournit un suivi des projets et des problèmes pour améliorer l'agilité du développement de logiciels.
Dans cette formation, les participants apprendront à utiliser Jira pour mettre en œuvre une approche Kanban Agile au sein de leur organisation.
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Comprendre les principes derrière Agile et Kanban
Utiliser Jira pour créer et gérer un projet Kanban
Personnaliser Jira pour répondre aux besoins de leur organisation
Effectuer des recherches et des analyses de base et avancées
Générer et réviser des rapports
Public
Gestionnaires de produits
Développeurs de logiciels
Ingénieurs de test
Business analystes
Format du cours
Une partie de cours, une partie de discussion, des exercices et une grande partie de pratique dans un environnement live-lab.
Remarque
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter.
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Dernière Mise À Jour:
Nos clients témoignent (5)
J'ai aimé la façon dont Sébastien a enseigné des choses trop compliquées d'une manière si intéressante et comme il n'y avait que deux jours, la formation n'était pas ennuyeuse. A mon avis, c'est un gars qui a de grandes connaissances, qui sait très bien de quoi il parle, le langage qu'il essaie d'utiliser avec le public est intelligible. Il faut juste maintenir le niveau je pense.
Marcin - Polski Zwiazek Pilki Noznej
Formation - Jira Service Management
Traduction automatique
The trainer made it easy to learn the topics and I liked having access to the training site so I could play along as we went.
Amy Bain - Metro Bank
Formation - JIRA for Beginners
Marek was AWESOME. And I insist... he really was awesome. His level of knowledge, enthusiasm, organisation... he really was well prepared and in-control of the course material. I loved he did demonstrations instead of diagrams... it was a lot more interactive, and we could answer questions related to the situation we were seeing.
Eliane Champagne - Bell Solutions techniques
Formation - JIRA for Administrators
J'ai beaucoup aimé l'ambiance et le calme du formateur.
Daniel Iliescu - Provident Polska S.A.
Formation - Effective Agile Project Management with Jira & Confluence
Traduction automatique
The training covered all the topics I was interested in.
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