Plan du cours
- Types de clients et relations avec les clients existants
- "L'organisation sympathique
- Boîte à outils CRM
- Identifier les opportunités de vente croisée
- Réaliser la gestion de la relation client
- Plans d'action individuels pour améliorer les résultats
Nos clients témoignent (3)
Joe a été formidable, très engageant et connaissant bien son sujet. Excellente session, merci encore !
Cerys - Urenco
Formation - Customer Relationship Management (CRM)
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C'était une session très informative et nous sommes repartis avec de nombreuses idées d'amélioration utiles à mettre en œuvre au sein de notre entreprise. Joe était engageant et a bien animé les discussions et les activités - celles-ci ainsi que les sujets abordés étaient vraiment intéressants et nous avons tous beaucoup appris. Le cours était également applicable et utile pour tout le monde, car il y avait une variété de personnes dans la salle.
Emily Ferris - Urenco
Formation - Customer Relationship Management (CRM)
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Cela m'a donné une nouvelle perspective sur le CRM. La dernière fois que j'ai suivi une formation sur ce sujet remonte à 10 ans, et cette occasion était brillante pour actualiser mes connaissances et découvrir de nouvelles compétences.
Marc Wilson - Urenco
Formation - Customer Relationship Management (CRM)
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