Plan du cours
Introduction à ChatGPT
- Qu'est-ce que ChatGPT et comment cela fonctionne-t-il ?
- Aperçu de ChatGPT pour le service clientèle
Améliorer les interactions avec les clients
- Utiliser ChatGPT pour fournir un support client personalisé
- Tirer parti de ChatGPT pour une gestion efficace des tickets et la résolution des problèmes
- Mise en œuvre de ChatGPT pour une assistance multilingue
Développer des Chatbots ChatGPT-puissants
- Concevoir des flux conversationnels et des expériences utilisateur
- Former les chatbots à traiter les demandes courantes des clients
- Intégrer les chatbots ChatGPT dans les systèmes de service à la clientèle existants
Automatisation et efficacité
- Automatiser les tâches répétitives et les demandes de renseignements avec ChatGPT
- Rationaliser les flux de travail du service client avec ChatGPT
- Mise en œuvre d'un engagement client proactif avec ChatGPT
Meilleures pratiques pour ChatGPT dans le service à la clientèle
- Garantir des réponses cohérentes et précises avec ChatGPT
- Prendre en compte les considérations relatives à la vie privée et à la sécurité
- Contrôler et évaluer ChatGPT les performances et le retour d'information des clients
Utilisation éthique de ChatGPT dans le service à la clientèle
- Éviter les préjugés et promouvoir l'inclusivité dans les interactions avec les clients
- Transparence et divulgation lors de l'utilisation de systèmes alimentés en ChatGPT
- Explorer les considérations éthiques et l'utilisation responsable de l'IA dans le service à la clientèle
Tendances et développements futurs
- Nouvelles avancées en matière de ChatGPT et de service à la clientèle
- Implications de l'IA dans l'avenir du service client
- Opportunités d'innovation et de croissance dans le service à la clientèle avec ChatGPT
Résumé et prochaines étapes
Pré requis
- Expérience de base en informatique .
- Familiarité avec les principes et les pratiques du service à la clientèle
Audience
- Représentants du service clientèle
- Gestionnaires de l'assistance à la clientèle
- Agents des centres d'appels
- Professionnels de l'expérience client
Nos clients témoignent (5)
Le sujet et la manière dont il est présenté.
Mark Mackintosh - IUM Insurance
Formation - ChatGPT for Executives
Traduction automatique
J'ai aimé la façon dont Sonia a interagi avec le public, elle a rendu le webinaire vivant et non pas ennuyeux comme d'autres webinaires. J'ai également été surpris par le ChatGPT et vraiment impressionné.
NURUL FARIHAH BINTI ABD MALEK - HRD CORP
Formation - ChatGPT for Accounting
Traduction automatique
J'ai bien apprécié l'enthousiasme, le professionnalisme et les connaissances de Vincent. J'ai pu faire des exercices pratiques bien guidés et illustrés, d'application directe de l'outil IA dans le cadre de mon activité professionnelle de chargée de communication pour des syndicats. Cela a été rendu possible par l'entretien préalable à la formation de 2 jours pour déterminer le programme de cette dernière.
Claude - Internationale de l'Education
Formation - ChatGPT for Content Creation
Sa façon de gagner de l'audience
Venkata Narasimha Murthy - 6Point6
Formation - ChatGPT for Automation
Traduction automatique
Exemples pratiques dans l'assurance
Viren - Hollard Insure
Formation - ChatGPT
Traduction automatique