Plan du cours
Module 1
- Intro + Références
- Notions de base
- Les bases de l'atelier
- Surcharge
- Qu'est-ce qu'on peut surcharger, et comment.
- Extra C++ Types (bool & reference)
- Atelier surcharge
- OOP
- Introduction rapide à la POO
- Les classes
- Structures
- Access Modificateurs
- Constructeur
- Fonctions par défaut/suppression
- syntaxe de l'initialisateur / liste d'initialisation du constructeur
- Classes d'atelier
- Mémoire
- Interaction classique de la mémoire
- Atelier Mémoire
Module2
- Héritage
- Construction
- Polymorphisme
- Virtuel, virtuel pur, abstrait, interface
- Access modificateurs
- Héritage d'atelier (formes)
- Exceptions
- Qu'est-ce que c'est ?
- Comment fonctionnent-elles ?
- Que jeter et que rattraper
- Atelier exceptions
- Épuisement de la mémoire
- Comment elle est notifiée
- Comment les gérer
- Mémoire moderne Management
- RAII
- Modèles appliqués à la mémoire moderne Management (SmartPointer)
- SmartPointers normalisés C++11
- Nullptr
- Atelier SmartPointers
- Espaces de noms
- Espaces de noms de l'atelier
Module3
- Auto
- Le nouveau mot-clé auto
- La nouvelle syntaxe de retour auto
- enum
- Nouveau style d'enum
- constexpr
- Nouvelles expressions constantes
- A propos de constness
- Const et Mutable expliqués
- Lambdas et objets fonctionnels
- Classes qui agissent comme des fonctions
- Introduction aux fonctions lambda
- Chrono
- n introduction à la nouvelle bibliothèque Chrono
Module 4
- Moulage
- Bibliothèque standard
- Chaîne
- Conteneurs
- Vecteur (vs)
- Liste
- Carte
- Tableau
- Tuple
- Listes d'initialisation
- Itérateurs
- syntaxe range-for
- Algorithmes Std
- Flux
- Mots-clés divers
- statique
- explicite
Module 5
- Sémantique des déplacements
- Introduction aux valeurs L/R
- Les références aux valeurs R appliquées à la sémantique des déplacements
- Traits de type
- Obtention d'informations au moment de la compilation
- Concurrence
- Introduction à l'implémentation des types Threading, async/future et atomique de C++11
- Modèles variadiques - Introduction aux modèles variadiques de C++11
Pré requis
Minimum de 1 an d'expérience on C++   ;
Nos clients témoignent (3)
comment utiliser les mots réservés et les meilleures pratiques lors de l'utilisation d'Objet Oriented Programming. comment s'appuyer sur les références du cpp pour obtenir des connaissances sur les sujets souhaités
Alejandro - we need to hace this group for mexico people only from Turf and compact utility
Formation - Advanced C++ Software Design
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Le formateur résout toujours mes doutes.
David C Pascual C - we need to hace this group for mexico people only from Turf and compact utility
Formation - Advanced C++ Software Design
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J'ai beaucoup apprécié d'être immergé dans la langue C++ pendant 5 jours - non interrompus par le travail régulier - d'affilée... Personnellement, je ne suis pas aussi expérimentée en C++ que mes collègues, mais j'ai décidé de participer à ce cours pour plonger en profondeur. Cette plongée m'a donné l'envie d'en apprendre davantage... ce qui est exactement ce que je voulais faire. J'ai apprécié l'expertise du formateur - et celle de mes collègues. Le fait que les sujets aient été abordés très rapidement et non en détail correspond à ce que j'attends d'un cours avancé. Parfois trop rapide pour moi (mais c'est un inconvénient connu et accepté de mon inscription à ce cours :-)) ... mais d'un autre côté, cela m'a donné une vue d'ensemble assez complète des subtilités de la langue. Merci beaucoup de présenter un cours de cette manière ! J'apprécie beaucoup !!!
Jan Grauwen - Septentrio N.V.
Formation - Advanced C++ Software Design
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