Plan du cours

  • Qu’est-ce qu’un système embarqué<0xC2><0xA0>?Définition simple
  • Quelques jalons
  • Caractéristiques
  • Pourquoi utiliser C++<0xC2><0xA0>?
  • Comparaison avec CC<0xC2><0xA0>: un sous-ensemble de C++ – presque
  • Performance
  • Fonctionnalités «<0xC2><0xA0>gratuites<0xC2><0xA0>» ajoutées
  • Pourquoi ne pas utiliser C++<0xC2><0xA0>?
  • ClassesVariables membresVariables d’instance
  • Variables de classe
  • Fonctions membresFonctions d’instance
  • Fonctions de classe
  • Méthodes implicitesConstructeurInitialisation
  • Délégation
  • Destructeur
  • Opérateur d’affectation par copie
  • Sémantique de déplacement – éviter la copie profonde inutile
  • struct dans C++
  • Package/Namespace
  • HéritageIntroduction
  • Réalisation
  • Performance
  • Héritage multiple
  • Héritage virtuel
  • PolymorphismeIntroduction
  • Fonction virtuelle
  • Destructeur virtuel
  • Implémentation
  • Informations de type d’exécution, RTTI
  • Performance
  • TemplatesIntroduction
  • Template de fonction
  • Template de classeTemplates variadiques
  • Gonflement du code
  • Stratégies d’implémentation
  • Meta Programming Template
  • Template versus Héritage<0xC2><0xA0>?
  • Gestion des erreursGestion des exceptions
  • Problèmes de performance
  • Implémentation
  • Code en ligneQuand l’utiliser<0xC2><0xA0>?
  • Stratégies
  • DémarrageDémarrage du système
  • La partie C
  • La partie C++
  • Bibliothèque standardBibliothèque de modèles standard, STL
  • Bibliothèque iostream
  • Principales extensions apportées à STL en raison de C++11<0xC2><0xA0>:Sémantique de déplacement
  • Templates variadiques
  • Concurrence
  • Mémoire ManagementLe modèle de mémoire C++Les stdint-types
  • Types atomiques et leurs opérations
  • Stratégies
  • Variables
  • Placement new
  • Mémoire Management définie par l’utilisateur
  • Interopérabilité entre C et C++Mangling de nom
  • Initialisation statique
  • Mémoire dynamique
  • Contenu de structType de données simple (POD)
  • Design PatternsRAII – Acquisition de ressources est l’initialisation
  • E/S mappée en mémoire
  • Interruption
  • Initialisation des objets statiques
  • Pré requis

    Aucune condition particulière n'est requise pour participer à ce cours.

     21 Heures

    Nombre de participants


    Prix ​​par Participant

    Nos clients témoignent (2)

    Cours à venir

    Catégories Similaires