Plan du cours
1. l'importance de l'entretien d'évaluation dans le processus de gestion des ressources humaines
2. l'évaluation périodique par rapport à l'évaluation continue
3. les avantages de l'utilisation d'un entretien d'évaluation formalisé
4. la préparation de l'entretien d'évaluation
- Comment informer sur l'entretien d'évaluation.
- Collecte d'informations et d'arguments
- Identification des besoins du salarié
- Objectif de l'entretien d'évaluation
- Planification de l'entretien d'évaluation
- Structure
5 Comment mener un entretien d'évaluation efficace ?
- les raisons des erreurs d'évaluation
- comment réduire la subjectivité dans l'évaluation
- styles de conduite de l'entretien d'évaluation
- donner et recevoir un retour d'information
- formuler des critiques constructives et des éloges
- fixer des objectifs et créer des plans de développement
- l'entretien avec un employé "difficile".
6. la communication efficace pendant l'entretien d'évaluation.
7. l'élaboration d'une carte des compétences sur la base de l'entretien d'évaluation.
8. la planification du développement des employés.
9. les activités du manager entre les entretiens d'évaluation périodiques.
- Détermination après l'entretien.
- Conclusions pour l'avenir
- Entretien d'évaluation
- Application cohérente des résultats de l'entretien
Pré requis
Le cours est de nature générale et la participation ne nécessite pas de connaissances spécialisées.
Nos clients témoignent (3)
La session SMART Goal a été la partie la plus agréable de la formation, car elle m'a aidé à gérer mon temps correctement. Elle m'a aidé à fixer mes objectifs plus clairement et j'ai pu constater que la définition de SMART Goal peut s'appliquer à presque tous les domaines tels que Finance, la vie sociale, la carrière et l'épanouissement personnel.
Manot Sae - MVCI (Thailand) Limited
Formation - Workshop: Boost your productivity with this new method!
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J'ai aimé l'implication de la formatrice et la façon dont son énergie a impliqué les participants, la formation était intéressante, avec de nombreux faits et exemples concrets, des exercices pratiques. C'était génial !
Jelizaveta (Liza) - ASSTRA Forwarding AG
Formation - Stress Management and Prevention
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Pertinence de la formation et réflexion sur les comportements déjà observés chez les autres et moi-même.
Vincent McCarthy - SSE Generation Ltd,
Formation - Human Factors Essentials
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