Formation OpenText Exstream v16
OpenText Exstream est une puissante solution de gestion de la relation client (CCM) conçue pour aider les entreprises à créer, gérer et diffuser des communications client hautement personnalisées et attrayantes sur différents canaux, notamment l'impression, le courrier électronique, les pages Web et les messages textuels.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) s'adresse aux chefs de projet débutants qui souhaitent utiliser OpenText Exstream v16 pour concevoir, mettre en œuvre et gérer efficacement des communications personnalisées avec les clients.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Comprendre l'architecture et les composants de OpenText Exstream v16.
- Apprendre à administrer, exploiter et déployer efficacement les applications Exstream.
- Concevoir et créer des communications personnalisées avec Exstream Design Manager.
- Naviguer dans le portail de support OpenText pour les ressources, les logiciels et la gestion des tickets.
Format du cours
- Exposé et discussion interactifs.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.
- Mise en œuvre pratique dans un environnement de laboratoire réel.
Options de personnalisation du cours
- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter.
Plan du cours
Introduction à OpenText Exstream v16
- Aperçu des éléments structurels d'Exstream v16
- Comprendre l'architecture multi-tenant
OpenText Directory Services (OTDS)
- Introduction à OTDS
- Comprendre les concepts de l'OTDS
Outils Exstream v16
- Exploration des capacités du Control Center et des options de gestion
- Applications de supervision, de contrôle et autres applications Web
- Utilisation des outils Exstream
Administration d'Exstream v16
- Administration d'Exstream pour un rendement et une sécurité optimaux
- Déploiement des applications Exstream v16
Gestionnaire de conception et concepteur d'Exstream v16
- Comprendre les principes fondamentaux de la conception de documents dans Exstream
- Conception et création de documents à l'aide d'Exstream Design Manager/Designer
Exstream Communications Builder/Communications Server v16
- Élaboration et gestion des flux de communication
- Élaborer des stratégies de communication et les mettre en œuvre dans Exstream
Dépannage et pratiques exemplaires
- Dépannage et résolution de problèmes typiques
- Exploiter le portail pour obtenir du soutien et des ressources
Sujets avancés
- Comprendre les processus de migration
- Élaboration de nouveaux flux
- Adaptation aux mises à jour d'Exstream v16
- Gestion et création de modèles après la mise à jour
Résumé et prochaines étapes
Pré requis
- Compréhension de base des concepts du client Communication Management (CCM)
- Connaissance de base de l'infrastructure informatique et des bases de données
Public
- Chefs de projet
- Professionnels de l'informatique
Les formations ouvertes requièrent plus de 3 participants.
Formation OpenText Exstream v16 - Booking
Formation OpenText Exstream v16 - Enquiry
OpenText Exstream v16 - Demande d'informations consulting
Demande d'informations consulting
Nos clients témoignent (4)
La manière d'interagir avec les étudiants
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Le style et la méthode de formation étaient plus interactifs que simplement écouter tout au long de la formation. Elle m'a donné l'opportunité d'appliquer pratiquement ses enseignements pendant qu'elle formait. J'ai vraiment apprécié cela, elle m'a accordé toute son attention et a demandé ce qu'il lui fallait me montrer et où j'avais besoin d'aide. J'ai appris de nombreuses nouvelles fonctionnalités et ai maintenant plus de connaissances que par le passé. J'ai également gagné en confiance pour accomplir mon travail et utiliser Salesforce.
Libuseng Moqoboko - Gemalto Southern African (Pty)Ltd
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- Mettre en place et configurer l'environnement D365 Sales.
- Gérer les relations avec les clients et les processus de vente à l'aide de D365 Sales.
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- Configurer leur compte Salesforce pour gérer leur profil, suivre leurs activités, personnaliser les vues et la mise en page, et personnaliser les paramètres.
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A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
-
Comprendre les caractéristiques, les fonctionnalités et l'architecture de Salesforce Marketing Cloud.
Apprendre à créer, gérer et optimiser des campagnes d'e-mailing, sociales, mobiles et publicitaires à l'aide de Marketing Cloud.
Gérer les données dans Marketing Cloud, créer des audiences segmentées et utiliser les données pour des efforts de marketing ciblés.
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À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
- Naviguer et utiliser efficacement Salesforce Sales Cloud.
- Gérer les prospects, les comptes, les contacts, les opportunités et les cas.
- Générer des rapports et des tableaux de bord pour une meilleure compréhension des ventes.
- Mettre en œuvre des règles d'automatisation et de flux de travail dans Salesforce.
- Personnaliser les paramètres de sécurité et gérer l'accès des utilisateurs.
- Intégrer Salesforce avec Power BI, Tableau et d'autres outils pour une analyse des données en temps réel.
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14 HeuresCette formation en direct avec instructeur à Belgique (en ligne ou sur site) est destinée aux personnes qui souhaitent utiliser les applications Veeva Commercial Cloud Engagement pour offrir une expérience client personnalisée à travers de multiples canaux.
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
- Personnaliser les interactions avec les clients en utilisant Veeva CRM.
- Planifier et exécuter des événements d'entreprise en utilisant Veeva Digital Events.
- Aligner les territoires de vente en utilisant Veeva Align.
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14 HeuresVeeva Vault est une plateforme de gestion de contenu basée sur le cloud et une suite d'applications destinées aux entreprises du secteur des sciences de la vie ;
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) est destinée aux utilisateurs finaux qui souhaitent utiliser Veeva Vault pour mieux gérer les documents et les données des sciences de la vie.
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de gérer des documents, de suivre les informations sur les produits et de collaborer avec les autres membres de l'équipe.