Plan du cours

Introduction

  • Qu'est-ce que Microsoft Planner et pourquoi l'utiliser ?
  • Microsoft Planner vs autres outils de gestion des tâches
  • Fonctionnalités et architecture de Microsoft Planner
  • Configuration de Microsoft Planner

Prise en main

  • Création et sauvegarde d'un nouveau plan
  • Exploration de l'interface utilisateur et de la navigation
  • Personnalisation des paramètres et de l'apparence du plan
  • Ajout et suppression des membres de l'équipe

Gestion des tâches Management

  • Concepts et terminologie de la gestion des tâches
  • Création et attribution de tâches
  • Ajout de détails et d'attachments aux tâches
  • Mise à jour du statut et de la progression des tâches

Organisation des tâches

  • Concepts et terminologie d'organisation des tâches
  • Utilisation de tableaux, graphiques et calendriers pour visualiser et organiser les tâches
  • Utilisation de compartiments, étiquettes et filtres pour regrouper et trier les tâches
  • Utilisation des dates limites, priorités et rappels pour gérer les tâches

Collaboration sur les tâches Collaboration

  • Concepts et terminologie de la collaboration sur les tâches
  • Utilisation de l'application mobile Microsoft Planner pour accéder aux tâches en déplacement
  • Collaboration avec les membres de l'équipe via chat, e-mail ou Teams
  • Intégration de Microsoft Planner avec d'autres applications et services Microsoft 365

Résumé et Étapes suivantes

Pré requis

  • Connaissance de base des concepts de gestion de projet et d'équipe
  • Familiarité avec les applications et services Microsoft 365, telles que Outlook, Teams, OneNote, etc.

Public cible

  • Chargés de projet
  • Leaders d'équipe
  • Membres d'équipe
 14 Heures

Nombre de participants


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