Plan du cours

Introduction à Monday.com

  • Vue d'ensemble de Monday.com
  • Fonctionnalités et modules clés (WorkManagement, CRM et WorkForms)
  • Personnalisation de Monday pour différents domaines opérationnels (ventes, marketing, RH, gestion de projet, etc.)
  • Comprendre l'interface de Monday : tableaux, éléments et colonnes

Automatiser les Database et les flux de travail

  • Passer d'une base de données manuelle à une base de données automatisée
    • Construire des tableaux pour le suivi des données dans différents départements
    • Personnaliser les colonnes en fonction des besoins spécifiques de l'entreprise (ventes, suivi de projet, RH)
  • Automatiser la saisie et la mise à jour des données
    • Utilisation de l'automatisation pour gérer les tâches répétitives (par exemple, suivi des courriels, attribution des tâches)
  • Exercice pratique : mise en place d'un tableau pour le suivi spécifique d'un service (par exemple, gestion de projet, pipeline de vente)

Intégration de WhatsApp via une API externe

  • Introduction aux API externes pour WhatsApp
    • Vue d'ensemble des possibilités d'intégration de l'API WhatsApp pour différentes fonctions de l'entreprise
  • Connecter WhatsApp à Monday
    • Maintenir la communication avec les clients, les membres de l'équipe ou les prospects en temps réel
    • Automatiser les réponses et les suivis à l'aide de déclencheurs
  • Exercice pratique : mise en place d'un flux de travail API WhatsApp pour la communication avec les clients ou l'équipe interne

Gérer les statuts des clients ou des projets

  • Définition de statuts personnalisés pour différents domaines (par exemple, ventes, RH, marketing, projets)
    • Création de colonnes de statut personnalisées pour les flux de travail (par exemple, statut du lead, progression du projet, achèvement de la tâche)
  • Automatiser les mises à jour de statut
    • Définir des alertes et des notifications basées sur les changements de statut
  • Exercice pratique : mise en œuvre d'un flux de mise à jour du statut pour gérer les relations avec les clients ou l'avancement d'un projet

Utiliser l'ensemble des fonctionnalités de Monday

  • TravailManagement pour les équipes interdépartementales
    • Attribution de tâches et de délais, suivi de l'avancement des travaux dans les différents services
    • Création d'une automatisation pour les rappels de délais et les mises à jour de tâches
  • CRM : gestion des prospects et des relations
    • Organiser les informations sur les prospects/clients et l'historique des interactions pour n'importe quel secteur d'activité
    • Création d'automatismes pour la prospection de clients, le suivi des ventes ou les mises à jour de services
  • WorkForms : automatisation de la collecte de données
    • Création de formulaires personnalisés pour la collecte de données internes ou relatives aux clients
    • Intégration de formulaires avec des flux de travail pour mettre à jour automatiquement les bases de données
  • Exercice pratique : utilisation de WorkForms pour créer un formulaire de collecte de données et le connecter à un flux de travail spécifique à un service.

Meilleures pratiques pour l'automatisation multi-domaines

  • Optimisation Monday.com des flux de travail pour différentes fonctions de l'entreprise
    • Ventes, marketing, RH, gestion de projet, etc.
  • Conseils pour une automatisation et une intégration efficaces
  • Défis communs et dépannage
  • Session de questions-réponses

Résumé et prochaines étapes

Pré requis

  • Familiarité avec l'utilisation d'applications basées sur le web
  • Compétences informatiques de base

Public

  • Chefs d'entreprise
  • Chefs d'équipe
  • Administrateurs CRM
 7 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

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