Plan du cours
Introduction
Le client avant tout
- Anticipation : Comprendre les besoins des clients avant qu'ils ne se manifestent
- Orientation client : construire des relations à long terme et fidéliser les clients
- Assertivité Communication : [Faire part de ses idées clairement et avec assurance
- Connaissance du marché : Rester à l'affût des tendances du secteur et des attentes des clients
Connecté à l'entreprise
- Networking : Établir de solides relations professionnelles internes et externes
- Travail d'équipe : Collaborer efficacement pour atteindre les objectifs de l'entreprise
- Résolution de problèmes : Identifier et résoudre rapidement les problèmes
- Capacité d'adaptation : Naviguer dans le changement et rester résilient
Je réalise ce que je me suis fixé
- Prise de décision : Évaluer les options et faire des choix éclairés
- Exécution disciplinée : Maintenir la concentration et la cohérence
- Récurrence : Tirer des leçons des expériences passées pour améliorer les actions futures
- Délégation : Attribution efficace des tâches pour une meilleure productivité
Mentalité de propriétaire
- Négociation : Parvenir à des accords gagnant-gagnant dans les discussions commerciales
- Innovation : Encourager la créativité et l'amélioration continue
- Change Management : Mener des équipes à travers les transitions avec succès
- Engagement en faveur de la rentabilité : Équilibrer la croissance de l'entreprise et la viabilité financière
Résumé et prochaines étapes
Pré requis
- Compréhension de base des responsabilités en matière de gestion commerciale
- Expérience des interactions avec les clients et des opérations commerciales
Public
- Responsables commerciaux
- Équipes de vente et de marketing
- Responsables des relations avec les clients
Nos clients témoignent (3)
La session SMART Goal a été la partie la plus agréable de la formation, car elle m'a aidé à gérer mon temps correctement. Elle m'a aidé à fixer mes objectifs plus clairement et j'ai pu constater que la définition de SMART Goal peut s'appliquer à presque tous les domaines tels que Finance, la vie sociale, la carrière et l'épanouissement personnel.
Manot Sae - MVCI (Thailand) Limited
Formation - Workshop: Boost your productivity with this new method!
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J'ai aimé l'implication de la formatrice et la façon dont son énergie a impliqué les participants, la formation était intéressante, avec de nombreux faits et exemples concrets, des exercices pratiques. C'était génial !
Jelizaveta (Liza) - ASSTRA Forwarding AG
Formation - Stress Management and Prevention
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Pertinence de la formation et réflexion sur les comportements déjà observés chez les autres et moi-même.
Vincent McCarthy - SSE Generation Ltd,
Formation - Human Factors Essentials
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