Plan du cours

Introduction

Le client avant tout

  • Anticipation : Comprendre les besoins des clients avant qu'ils ne se manifestent
  • Orientation client : construire des relations à long terme et fidéliser les clients
  • Assertivité Communication : [Faire part de ses idées clairement et avec assurance
  • Connaissance du marché : Rester à l'affût des tendances du secteur et des attentes des clients

Connecté à l'entreprise

  • Networking : Établir de solides relations professionnelles internes et externes
  • Travail d'équipe : Collaborer efficacement pour atteindre les objectifs de l'entreprise
  • Résolution de problèmes : Identifier et résoudre rapidement les problèmes
  • Capacité d'adaptation : Naviguer dans le changement et rester résilient

Je réalise ce que je me suis fixé

  • Prise de décision : Évaluer les options et faire des choix éclairés
  • Exécution disciplinée : Maintenir la concentration et la cohérence
  • Récurrence : Tirer des leçons des expériences passées pour améliorer les actions futures
  • Délégation : Attribution efficace des tâches pour une meilleure productivité

Mentalité de propriétaire

  • Négociation : Parvenir à des accords gagnant-gagnant dans les discussions commerciales
  • Innovation : Encourager la créativité et l'amélioration continue
  • Change Management : Mener des équipes à travers les transitions avec succès
  • Engagement en faveur de la rentabilité : Équilibrer la croissance de l'entreprise et la viabilité financière

Résumé et prochaines étapes

Pré requis

  • Compréhension de base des responsabilités en matière de gestion commerciale
  • Expérience des interactions avec les clients et des opérations commerciales

Public

  • Responsables commerciaux
  • Équipes de vente et de marketing
  • Responsables des relations avec les clients
 14 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

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