Plan du cours
Courbes et surfaces
- Outils et structure
- Bézier et NURBS
- Transformation d'objets
- Formes et splines
Métaballs et particules de cheveux
- Outils et structure
- Ajout et modification de méta-objets
- Utilisation du crayon gras
- Modifier les particules
Animation et gréement
- Images clés et ensembles d'images clés
- Utilisation de l'armature pour le gréement
- Application du treillis
- Contraintes, actions et pilotes
Marqueurs, clés de forme et trajectoires de mouvement
Modélisation non destructive
- Introduction aux nœuds géométriques
- Introduction aux nœuds d'animation
Rendu de scènes 3D
Moteurs de rendu dans Blender pour l'animation
- Eevee, cycles et workbench
- Utilisation de caméras, d'objets lumineux et de matériaux
- Nœuds d'ombrage et gestion des couleurs
- Rendu non photoréaliste (NPR) en style libre
- Utilisation des calques et des passes
- Rendu et prévisualisation des animations
Exportation de fichiers
- Formats de médias supportés
- Exporter des fichiers vers Alembic
- Utilisation du module Collada
- Exportation de fichiers au format USD, SVG et PDF
Résolution des problèmes
Résumé et prochaines étapes
Pré requis
- Expérience de l'utilisation de base d'un ordinateur
- Familiarité avec la modélisation 3D
Public
- Artistes
- Développeurs de jeux
- Débutants complets
Nos clients témoignent (3)
Apprendre sur le logiciel
Peter - Coleg Cambria
Formation - Blender: 3D Modeling Fundamentals
Traduction automatique
des exemples pratiques et la résolution de problèmes réels (lors de la création de projets réels, de jeux, etc.), c'est-à-dire les bonnes pratiques et la manière dont se déroule le travail dans le cadre d'un projet réel
Michal Orlinski - relayr sp. z o.o.
Formation - VR rapid prototyping in Unity3D for architecture showcasing
Traduction automatique
J'ai aimé le fait que toutes les questions que nous avions préparées à l'avance aient été répondues ; le défi de 90 minutes pour créer un petit jeu à la fin était également très amusant !
Peter Melchart - Greentube IES GmbH
Formation - Unity: Developing 3D Games with C# and Javascript
Traduction automatique