Plan du cours

Courbes et surfaces

  • Outils et structure
  • Bézier et NURBS
  • Transformation d'objets
  • Formes et splines

Métaballs et particules de cheveux

  • Outils et structure
  • Ajout et modification de méta-objets
  • Utilisation du crayon gras
  • Modifier les particules

Animation et gréement

  • Images clés et ensembles d'images clés
  • Utilisation de l'armature pour le gréement
  • Application du treillis
  • Contraintes, actions et pilotes

Marqueurs, clés de forme et trajectoires de mouvement

Modélisation non destructive

  • Introduction aux nœuds géométriques
  • Introduction aux nœuds d'animation

Rendu de scènes 3D

Moteurs de rendu dans Blender pour l'animation

  • Eevee, cycles et workbench
  • Utilisation de caméras, d'objets lumineux et de matériaux
  • Nœuds d'ombrage et gestion des couleurs
  • Rendu non photoréaliste (NPR) en style libre
  • Utilisation des calques et des passes
  • Rendu et prévisualisation des animations

Exportation de fichiers

  • Formats de médias supportés
  • Exporter des fichiers vers Alembic
  • Utilisation du module Collada
  • Exportation de fichiers au format USD, SVG et PDF

Résolution des problèmes

Résumé et prochaines étapes

Pré requis

  • Expérience de l'utilisation de base d'un ordinateur
  • Familiarité avec la modélisation 3D

Public

  • Artistes
  • Développeurs de jeux
  • Débutants complets
 14 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

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