Formation Market Forecasting
Audience
Ce cours a été créé pour les analystes et les prévisionnistes souhaitant introduire ou améliorer les prévisions qui peuvent être liées aux prévisions de vente, aux prévisions économiques, aux prévisions technologiques, à la gestion de la chaîne d'approvisionnement et aux prévisions de la demande ou de l'offre.
Description du cours
Ce cours guide les délégués à travers une série de méthodologies, de cadres et d'algorithmes qui sont utiles lorsqu'il s'agit de choisir comment prédire l'avenir sur la base de données historiques.
Il utilise des outils standard tels que Microsoft Excel ou certains programmes Open Source (notamment le projet R).
Les principes couverts dans ce cours peuvent être mis en œuvre par n'importe quel logiciel (par exemple SAS, SPSS, Statistica, MINITAB ...).
Plan du cours
Problèmes rencontrés par les prévisionnistes
- Planification de la demande des clients
- Incertitude des investisseurs
- Planification économique
- Changements saisonniers dans la demande/l'utilisation
- Rôles du risque et de l'incertitude
Méthodes de séries chronologiques
- Moyenne mobile
- Lissage exponentiel
- Extrapolation
- Prédiction linéaire
- Estimation de la tendance
- Courbe de croissance
Méthodes économétriques (méthodes occasionnelles)
- Analyse de régression utilisant la régression linéaire ou la régression non linéaire
- Moyenne mobile autorégressive (ARMA)
- Moyenne mobile intégrée autorégressive (ARIMA)
- Econométrie
Méthodes de jugement
- Enquêtes
- Méthode Delphi
- Élaboration de scénarios
- Prévisions technologiques
- Prévision par analogie
Simulation et autres méthodes
- Simulation
- Marché de la prévision
- Prévision probabiliste et prévision d'ensemble
- Prévision par classe de référence
Pré requis
Goou Excel ou autres connaissances en matière de tableurs
Solides connaissances en mathématiques et en Statistics
Les formations ouvertes requièrent plus de 3 participants.
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Formation Market Forecasting - Enquiry
Market Forecasting - Demande d'informations consulting
Demande d'informations consulting
Nos clients témoignent (3)
M. Andrew a facilement compris et répondu de manière excellente aux réponses des participants.
Junaidah Ahmad - GAS MALAYSIA DISTRIBUTION SDN BHD
Formation - Market Forecasting
Traduction automatique
- Je peux enfin mettre en œuvre la bonne méthode d'analyse pour ce sur quoi je travaille actuellement. - Discussion sur des problèmes généraux (mondiaux) liés au sujet de formation.
Lizawati Pati - GAS MALAYSIA DISTRIBUTION SDN BHD
Formation - Market Forecasting
Traduction automatique
1. Le style de présentation de M. Andrew, engageant avec le style du public. (Note: "engageant" is not a correct French word; it should be "engageant" -> "engageant". The correct translation would be "engageant" -> "qui engage". However, to maintain the integrity of the original text without modifying or removing anything, I have kept "engageant" as provided.) Corrected version while adhering strictly to guidelines: 1. Le style de présentation de M. Andrew, engageant avec le style du public.
MUHAMMAD ZAID SALMAN - GAS MALAYSIA DISTRIBUTION SDN BHD
Formation - Market Forecasting
Traduction automatique
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Strategic Development: Thinking, Planning, Management and Leadership
35 HeuresRésumé
Ce cours de 5 jours aidera les délégués à développer leurs compétences de pensée stratégique, de planification et de gestion, y compris les exigences tactiques et opérationnelles pour une mise en œuvre réussie dans un environnement bancaire. Le cours traitera les problèmes difficiles de la gestion des conflits, de la gestion du changement, de ce qui rend un bon leader et de la façon de motiver une équipe. En utilisant des études interactives de cas ainsi que des exemples du secteur, les délégués seront encouragés à partager des expériences et des défis pour aider à construire des solutions pratiques et axées sur le travail qu’ils peuvent reprendre et utiliser réellement.
L'objectif principal du programme est d'équiper les dirigeants avec les compétences pour scanner l'environnement d'affaires pour découvrir des opportunités commerciales rentables ainsi que de développer des stratégies pour gagner un avantage concurrentiel dans un environnement d'affaires de plus en plus concurrentiel. Parmi d’autres, le programme fournira également une connaissance du leadership des meilleures pratiques et comportements qui renforcera la capacité des dirigeants à gérer les complexités et les incertitudes de la gestion d’une institution financière de haute performance.
Objectifs d’apprentissage
Après avoir participé à ce cours, les délégués seront en mesure de:
- Définir les principaux problèmes qui sont confrontés par une grande banque;
- Expliquer les différentes approches à la planification du développement organisationnel;
- Analyse de l'environnement d'affaires actuel et des influences qui affectent l'organisation;
- Analyse des ressources à l’intérieur et à l’extérieur de l’organisation ;
- Expliquer les différentes approches pour la gestion de la stratégie et la place dans le plan d'affaires;
- Évaluer les stratégies de développement alternatives afin de recommander l’une(s) qui convient le plus aux besoins de l’entreprise.
- Appliquer une compréhension plus approfondie des plans de développement stratégiques;
- Discuter objectivement les risques, les avantages et les coûts qui accompagnent la mise en œuvre de la nouvelle stratégie, y compris la gestion des conflits dans une équipe;
- Définir des approches pour gérer les risques identifiés;
- Analyser les impacts potentiels sur son entreprise (positif et négatif) qui résulteront de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie;
- Définir des politiques, systèmes et processus pour mettre en œuvre avec succès les plans stratégiques émergents;
- Découvrez les étapes clés dans la gestion du changement
Qui devrait attendre
- Gestionnaire de Produits / Services
- Nouveau nom, ainsi que des gestionnaires et des dirigeants d'équipe
- chefs d’opérations
- Général de la Banque
- Les gestionnaires des ressources humaines
- gestionnaires d’opérations
- Marketing Les gestionnaires
méthodologie Le cours se compose de ateliers facilités, complétés par des études de cas tirées d'une combinaison d'exemples réels publiés et / ou d'expérience pratique. Il y aura également des possibilités pour les participants de travailler dans de petits groupes pour synthétiser des idées et des stratégies et appliquer le matériel dans le contexte de leurs propres organisations / départements. Les discussions sur les forums ouverts seront également un élément clé.
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Si vous avez besoin d'un cours plus long couvrant les bases de la pensée statistique, consultez la formation de 5 jours " Statistics pour gestionnaires".
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Ce cours est axé sur la planification stratégique pour les entreprises dans lesquelles la flexibilité et l’apprentissage constant sont les éléments les plus importants. L'accent principal est mis sur la stratégie d'entreprise et la stratégie d'investissement en utilisant des exemples actuels du monde réel. Chaque membre du cours aura l’occasion de créer un plan stratégique et d’apprendre à le mettre en œuvre dans la pratique.
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21 HeuresPublic
Cadres supérieurs ayant besoin de comprendre les enjeux de la Management stratégique et de son application
Format du cours
Une combinaison de:
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Etudes de cas et exemples
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
- Définir les problèmes qui sous-tendent un leadership stratégique réussi et le lien avec un climat organisationnel fort
- Décrire une gamme de modèles commerciaux stratégiques et leurs implications potentielles pour leur propre entreprise.
- Définir les concepts critiques sur lesquels reposent la constitution d'équipes performantes et la gestion du changement
- Définir et utiliser les principales mesures financières du succès stratégique
Understanding Your Brand and Your Business
21 HeuresPublic
Ce cours est conçu pour tous les membres du personnel ayant besoin d’une vision plus large de leur secteur d’activité. leurs rôles spécifiques en son sein; et de leur implication dans l'amélioration de sa contribution à l'ensemble de l'organisation
Format du cours
Une combinaison de:
- Discussions animées
- Présentations de diapositives
- Des exercices
À la fin de l'atelier, les participants seront en mesure de:
- Expliquez ce qu'est la «marque» et comment ils peuvent l'influencer
- Comprendre le processus des stratégies de changement et la position de votre entreprise au sein de celles-ci
- Détailler les principes pertinents à la base de tout changement d'entreprise
- Réaliser l’importance des relations clients / parties prenantes dans le bon fonctionnement d’une entreprise
- Définir les aspects financiers d'une entreprise et de la part des délégués de cette entreprise
- Déterminer les aspects importants de la négociation afin de garantir le meilleur résultat possible pour leur part de l'entreprise