Les cours de formation en ligne ou sur site, dirigés par un instructeur, montrent, par le biais de discussions et d'exercices, comment comprendre la dynamique des relations humaines dans un environnement professionnel et comment appliquer des techniques, des habitudes et des mentalités Soft Skills pour améliorer les relations ainsi que les résultats professionnels, tout en créant une expérience plus satisfaisante au travail et dans la vie.
La formation Soft Skills est disponible sous forme de "formation en ligne en direct" ou de "formation sur site en direct". La formation en direct sur site peut être réalisée localement dans les locaux du client en Liège ou dans les centres de formation de NobleProg en Liège.
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Liège, Place des Guillemins
NobleProg Liège, 2 Place des Guillemins, Liège, belgium, 4000
Liège
Liège est le chef-lieu de la province de Liège et la capitale économique de la Wallonie. Par le nombre d'habitants, c'est la première agglomération wallonne, la troisième agglomération de Belgique après Bruxelles et Anvers et la quatrième commune après Anvers, Gand et Charleroi. Liège a longtemps été une grande ville industrielle mais dès les années 1960, elle subit un long déclin, les usines devenant vétustes. Liège mise également beaucoup sur les transports et la multi-modalité. Liège est un pôle économique important avec son port autonome, le deuxième port intérieur d'Europe de l'Ouest et son aéroport spécialisé dans le fret. De fait, la ville reste la capitale économique de la Wallonie.
Cette formation en direct avec instructeur à Liège (en ligne ou sur place) s'adresse aux gestionnaires de bureau débutants qui souhaitent acquérir des connaissances et des compétences en matière de techniques de classement et de gestion de la documentation.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les principes d'un système de classement efficace.
Apprendre les techniques de gestion et de contrôle des documents physiques et électroniques.
Développer des compétences en matière de création, de maintenance et d'archivage des documents.
Appliquer les meilleures pratiques de gestion de la documentation pour améliorer l'efficacité de l'organisation.
Cette formation en direct avec instructeur en Liège (en ligne ou sur place) s'adresse aux professionnels débutants qui souhaitent explorer les théories éthiques fondamentales, développer des compétences en matière de prise de décision éthique et comprendre le rôle du protocole dans le maintien de l'intégrité et du professionnalisme.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les théories et principes éthiques fondamentaux.
Développer des compétences en matière de prise de décision éthique.
Reconnaître l'importance du protocole dans un contexte professionnel.
Apprendre à gérer les dilemmes éthiques et les conflits d'intérêts.
Comprendre le rôle de l'éthique et du protocole dans différents secteurs d'activité.
Cette formation en direct avec instructeur en Liège (en ligne ou sur place) s'adresse aux leaders et managers débutants qui souhaitent améliorer leurs compétences en communication par le biais de l'approche Feedforward, en se concentrant sur la fourniture d'un retour d'information tourné vers l'avenir et la croissance pour un développement efficace de l'équipe.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre le concept de Feedforward et ses avantages par rapport au feedback traditionnel.
Développer les compétences nécessaires pour fournir un feed-back constructif et tourné vers l'avenir qui favorise le développement de l'équipe.
Apprendre des techniques pour construire des dialogues ouverts et une écoute active pour un meilleur engagement de l'équipe.
Favoriser une culture qui soutient l'amélioration continue grâce aux pratiques de Feedforward.
Cette formation en direct avec instructeur en Liège (en ligne ou sur place) s'adresse aux professionnels de la vente et du marketing de niveau débutant qui souhaitent tirer parti des neurosciences dans leurs pratiques de vente, afin d'améliorer les interactions avec les clients et d'accroître le succès des ventes.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les principes fondamentaux des neurosciences applicables à la vente.
Apprendre à appliquer les neurosciences pour améliorer les techniques de vente et les interactions avec les clients.
Développer des compétences pour créer des argumentaires de vente convaincants basés sur des connaissances neuropsychologiques.
Acquérir des connaissances sur le comportement des clients et les processus de prise de décision.
Améliorer l'intelligence émotionnelle et les compétences en matière d'établissement de rapports.
Cette formation en direct, animée par un formateur dans Liège (en ligne ou sur site), s'adresse aux professionnels débutants ou aux futurs leaders qui souhaitent comprendre les concepts et pratiques fondamentaux de la leadership efficace.À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre ce qu'est le leadership et comment il diffère du management.
Identifier et développer des compétences et des styles de leadership clés.
Définir des objectifs significatifs et les communiquer efficacement.
Construire la confiance et influencer les autres par une communication efficace.
Cette formation dirigée par un instructeur, en présentiel ou en ligne, s'adresse aux leaders et aux managers qui souhaitent développer des compétences pratiques en leadership serviteur, favoriser l'engagement des équipes et créer une culture de collaboration et de confiance.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les principes et la philosophie du leadership serviteur.
Développer des compétences clés en leadership serviteur, notamment l'empathie, l'écoute active et la collaboration.
Appliquer les pratiques du leadership serviteur pour améliorer la performance et la motivation des équipes.
Construire une culture de confiance et d'autonomisation au sein de leur organisation.
Cette formation dirigée par un instructeur, en présentiel ou en ligne, s'adresse aux cadres supérieurs et aux professionnels expérimentés qui souhaitent approfondir leur compréhension de leurs styles de leadership, exploiter les évaluations Korn Ferry Leadership et élaborer des stratégies concrètes pour l'adaptabilité du leadership et la performance des équipes.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Analyser le contexte de leur organisation et son influence sur l'efficacité du leadership.
Évaluer la gamme des styles de leadership utilisés et leur impact.
Déterminer comment les approches de leadership affectent l'engagement, la dynamique et la performance des équipes.
Appliquer les retours des évaluations de leadership pour identifier les forces et les axes d'amélioration.
Utiliser un modèle causal pour explorer les comportements de leadership et leur impact direct sur le climat de travail.
Élaborer des stratégies concrètes pour améliorer l'adaptabilité du leadership et la performance des équipes.
Cette formation en direct avec instructeur à Liège (en ligne ou sur site) s'adresse aux chefs de produit de niveau intermédiaire qui souhaitent apprendre à aligner les objectifs stratégiques avec les projets opérationnels, tout en maîtrisant les techniques de leadership pour diriger efficacement des équipes interfonctionnelles.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Renforcer leurs capacités de leadership et de prise de décision.
Améliorer la planification stratégique et les compétences d'exécution.
Développer une expertise en gestion de projet pour une livraison efficace des projets.
Développer des compétences spécifiques à la propriété des produits, en se concentrant sur les projets du secteur bancaire et financier.
Apprendre à équilibrer les objectifs stratégiques avec les objectifs opérationnels du projet.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) s'adresse aux chefs d'équipe et aux managers débutants qui souhaitent comprendre et exploiter les types de personnalité pour renforcer la cohésion de l'équipe, améliorer la communication et gérer efficacement la dynamique de l'équipe.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Renforcer la cohésion de l'équipe en comprenant et en exploitant les différents types de personnalité.
Gérer efficacement des personnalités diverses.
Améliorer la communication au sein de l'équipe et la gestion des conflits.
Favoriser la sécurité psychologique et l'identité de l'équipe.
Cette formation en direct avec instructeur en Liège (en ligne ou sur place) s'adresse aux professionnels et aux managers de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent améliorer leurs capacités de réflexion critique, de prise de décision et de résolution de problèmes dans des contextes personnels et professionnels.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Identifier les biais et les fausses pistes logiques dans le raisonnement.
Appliquer les techniques de pensée critique à des scénarios du monde réel.
Améliorer les processus de prise de décision grâce à une analyse structurée.
Améliorer les stratégies de résolution de problèmes dans des situations complexes.
Cette formation en direct avec instructeur en Liège (en ligne ou sur place) s'adresse aux dirigeants débutants et aux professionnels des ressources humaines qui souhaitent apprendre et appliquer les méthodologies Design Thinking pour favoriser l'innovation, améliorer les capacités de résolution de problèmes et impliquer efficacement les équipes.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Doter les participants d'outils et de méthodologies pour favoriser l'innovation et l'engagement des équipes.
Développer des compétences en matière de cartographie de l'empathie, d'idéation et de prototypage pour résoudre des problèmes complexes.
Appliquer les principes Design Thinking à des scénarios de leadership et de ressources humaines.
Promouvoir une culture de l'innovation au sein des équipes techniques.
This instructor-led, live training in Liège (online or onsite) is aimed at team leaders and members who wish to use PRISM Brain Mapping to discover the strengths, needs, and motivators of team members and learn how to manage diversity more effectively.
By the end of this training, participants will be able to:
Obtain a strengthened understanding among team members through better knowledge of their behavior preferences and communication, strengths, needs, and work motivators.
Discovery of team strengths and how to utilize them to increase efficiency in achieving goals.
Find solutions to cooperation challenges, enabling the team to work more effectively.
Increase job satisfaction for team members through analysis of how each can better utilize their strengths, and potential, and minimize stress factors at work.
Have more effective diversity management in the team and better task alignment to people through discovering team members' strengths, preferences, and motivators and discussing individual employee reports.
Have a better understanding of the management style of the leader through discovering their leadership profile and its impact on the team.
Cette formation en direct à Liège (en ligne ou sur place) s'adresse aux managers de niveau intermédiaire qui souhaitent appliquer les connaissances de l'ennéagramme pour améliorer leurs compétences en leadership, la dynamique de leur équipe et la réussite de leur organisation.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Acquérir une base solide dans le système de l'Ennéagramme, y compris les neuf types de personnalité, les ailes, les niveaux de développement et les centres d'intelligence.
Utiliser l'ennéagramme pour explorer et identifier le type de personnalité, y compris les forces, les faiblesses et les opportunités de croissance.
Mieux comprendre les membres de l'équipe, améliorer la communication, résoudre les conflits et favoriser un environnement de collaboration au sein de l'équipe.
Aligner les objectifs de l'équipe et de l'organisation, gérer efficacement le changement et cultiver une culture organisationnelle innovante et adaptative.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux formateurs, aux consultants, aux dirigeants et aux communicateurs de tous les domaines qui souhaitent animer efficacement des conférences en ligne à l'aide de différentes plateformes virtuelles.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Apprenez à animer efficacement des réunions en ligne pour des participants à distance.
Créer un environnement virtuel sûr et engageant pour les conférences en ligne en adoptant le bon ton et le bon état d'esprit.
Gérer plus efficacement les réunions en ligne en choisissant une plateforme adaptée et en se familiarisant avec la technologie.
Maintenir l'engagement des participants en stimulant les conversations en ligne.
Construire des liens plus profonds avec les participants et les autres praticiens afin d'apprendre collectivement et d'acquérir des connaissances précieuses.
Cet atelier dirigé par un instructeur en Liège (en ligne ou sur place) s'adresse aux professionnels qui souhaitent intégrer la pleine conscience dans leur environnement de travail afin de stimuler la productivité, le leadership et le bien-être.A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Comprendre la science et les principes qui sous-tendent la pleine conscience.
Développer la conscience de soi pour améliorer les compétences en matière de prise de décision et de leadership.
Améliorer la concentration, la productivité et l'intelligence émotionnelle.
Gérer le stress au travail, l'incertitude et les situations de haute pression.
Favoriser une culture de travail positive et collaborative.
Appliquer les techniques de la pleine conscience pour améliorer la créativité et la résolution de problèmes.
Cette formation en direct avec instructeur à Liège (en ligne ou sur place) s'adresse aux professionnels des RH débutants et aux chefs d'équipe qui souhaitent développer des stratégies efficaces de recyclage et d'amélioration des compétences afin de préparer leur personnel à l'évolution des exigences du secteur de la technologie.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Apprendre les outils et les stratégies permettant d'identifier les lacunes en matière de compétences et de concevoir des initiatives efficaces de recyclage et d'amélioration des compétences.
Favoriser une culture d'apprentissage continu pour s'adapter aux changements rapides dans le secteur technologique.
Mettre en œuvre des mécanismes efficaces de mesure et de retour d'information pour assurer l'alignement et la réussite du programme.
Cette formation en direct avec instructeur en Liège (en ligne ou sur place) s'adresse aux professionnels de la gestion commerciale de niveau intermédiaire à avancé qui souhaitent renforcer leurs compétences interpersonnelles et décisionnelles afin d'améliorer les résultats de l'entreprise.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Améliorer les interactions avec les clients par l'anticipation, la communication assertive et la connaissance du marché.
Renforcer le travail d'équipe, l'adaptabilité et les compétences en matière de résolution de problèmes.
Développer des techniques efficaces de prise de décision, d'exécution disciplinée et de délégation.
Améliorer les compétences en matière de négociation, d'innovation et de gestion du changement.
Objectif du cours :
Pour l'encadrement : les chefs d'équipe, les managers débutent leur carrière et les employés à haut potentiel sont sélectionnés pour le développement. La formation est également un prélude au développement des rôles individuels de leadership et à la gestion des ressources humaines.
Avantages de l'achèvement du cours :
Augmentation de l'efficacité de la gestion d'équipe, prise de décision efficace liée aux fonctions managériales, sélection appropriée du style de leadership en fonction de la situation de l'équipe, croissance de l'entreprise, renforcement des compétences en matière de résolution des conflits, acquisition de compétences en matière de gestion du temps.
Méthode de formation :
brefs exposés thématiques, exercices individuels, simulations, études de cas, jeux de rôle.
Cette formation en direct avec instructeur à Liège (en ligne ou sur place) s'adresse aux personnes de tous niveaux qui souhaitent apprendre et appliquer les principes et les techniques de la gestion du temps personnel.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Identifier et surmonter les principaux obstacles et défis à une gestion efficace de son temps.
Fixer des objectifs SMART (spécifiques, mesurables, réalisables, pertinents et limités dans le temps) et les aligner sur leurs valeurs et leur vision.
Hiérarchiser et planifier leurs tâches et activités à l'aide de divers outils et méthodes tels que le principe de Pareto, l'analyse ABC, la matrice d'Eisenhower et la loi de Parkinson.
Contrôler et suivre l'utilisation de leur temps et identifier et éliminer les pertes de temps et les distractions.
Déléguer et assigner les tâches de manière appropriée et communiquer clairement et avec assurance avec les autres.
Gérer leurs émotions et leur niveau de stress en période d'incertitude et de pression.
Cette formation en direct, animée par un formateur dans Liège (en ligne ou sur site), fait partie du jeu de compétences du Scientifique des Données (Domaine : Conseil & Leadership) et s'adresse aux professionnels qui souhaitent développer des compétences en communication efficace, résolution de problèmes et leadership pour réussir dans les équipes de science des données ou d'analyses.À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Appliquer des techniques de résolution structurée de problèmes et d'analyse de causes racines.
Communiquer efficacement les insights à travers un storytelling impactant et une visualisation claire.
Mener des initiatives de changement et influencer les parties prenantes avec assurance.
Gérer des projets liés aux données en utilisant un cadre clair et pratique.
La gestion du changement est un processus qui vise à mettre en œuvre efficacement le changement au sein d'une organisation afin d'atteindre les objectifs souhaités et de s'adapter à un environnement changeant.
La gestion du changement est un processus dynamique qui requiert de la flexibilité, une ouverture au retour d'information et une volonté d'adapter les stratégies en fonction des réactions des personnes et de l'évolution de la situation. Il est également essentiel de comprendre que le changement ne sera pas toujours facile, et qu'il est donc important de créer un plan qui tienne compte à la fois des objectifs de l'organisation et des besoins des individus dans le processus de changement.
Public
Le personnel qui a besoin d'être bien préparé pour offrir des sessions de coaching de haute qualité.
Aux membres individuels de leur propre personnel
A leurs équipes
Aux personnes qui ne sont pas directement liées à leurs propres équipes mais qui apprécieraient leur contribution indépendante - et sans jugement.
Format de la formation
Une combinaison de :
Discussions facilitées
Sessions de coaching pour les délégués - avec un retour d'information complet
A la fin du cours, les délégués seront capables de :
Définir le terme "coaching" et expliquer en détail l'utilisation du coaching pour améliorer les performances individuelles et collectives - en particulier en ce qui concerne son utilisation pour comprendre les raisons d'une sous-performance (et y remédier).
Le cours a été préparé comme un cours interactif. L'activité des participants occupe plus de 80% du temps du cours. Chaque session se déroule selon une dynamique similaire, basée sur une méthode prenant en considération le cycle d'apprentissage de Kolb : exercice d'ouverture à une nouvelle habitude (construction de la conscience) ; courts exposés sur les techniques (connaissances) et nouvelles techniques à mettre en pratique (compétences et expérience). Après chaque session, les participants reçoivent toutes les informations relatives à la session.
De courtes conférences concluent les questions pratiques et expliquent les mécanismes psychologiques de base en rapport avec l'expérience professionnelle des participants.
La délégation des tâches et la motivation des employés sont des compétences clés pour une gestion d'équipe efficace.
Il s'agit de comprendre les compétences des employés, de définir clairement les attentes tout en faisant confiance et en déléguant les responsabilités. Contrôler régulièrement les progrès et offrir un retour d'information constructif pour motiver les salariés : Apprécier les réalisations : Reconnaître publiquement et en privé les réussites des salariés renforce leur motivation à continuer à travailler. Impliquer les salariés dans les processus de prise de décision leur donne le sentiment de jouer un rôle important au sein de l'entreprise. Une culture organisationnelle qui favorise le respect, le soutien et l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée motive les salariés à être plus performants. Agissez en fonction des valeurs et des attentes que vous définissez pour vos salariés afin de les inciter à être performants. Une délégation et une motivation efficaces des salariés exigent de la flexibilité, de l'empathie et une adaptation constante aux besoins de l'équipe. Soutenir les employés, comprendre leurs motivations et développer leurs compétences sont des éléments clés de la réussite dans ce domaine.
Cette formation en direct avec instructeur dans Liège (en ligne ou sur place) s'adresse aux équipes qui souhaitent évaluer, gérer et apprécier le QE individuel et collectif.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Mesurer le QE individuel pour comprendre comment mieux interagir avec leurs collègues.
Comprendre les émotions et les styles de comportement des autres afin d'améliorer les relations avec les coéquipiers.
Utiliser l'intelligence émotionnelle pour créer un environnement de travail positif et productif.
Utiliser l'intelligence émotionnelle pour gérer les changements et les conflits au travail.
Cette formation en direct avec instructeur à Liège (en ligne ou sur place) s'adresse aux personnes stressées qui souhaitent gérer leur stress efficacement et atteindre un état plus calme, plus clair et plus énergique dans la vie quotidienne.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les deux types de stress : la détresse et l'eustress.
Formuler leurs indicateurs personnels et leurs moyens de soulager le stress.
Créer un plan avec des routines spécifiques pour améliorer le calme, la clarté et l'énergie, tout en minimisant le stress accumulé au cours de la journée.
Modifier les émotions négatives et stimuler les émotions positives à l'aide de techniques éprouvées.
Traiter les croyances génératrices de stress et de perte d'autonomie dans le domaine du travail, de la vie et des relations.
Pfizer, Hewlett Packard, DellEMC et VMware ont profité de ce programme pour développer un meilleur équilibre dans leur style d'influence et démontrer une réponse résiliente aux défis du lieu de travail. Si vous souhaitez: • créer des équipes de travail très performantes • remporter systématiquement des contrats grâce au pitching • négocier avec succès les meilleures offres • créer de la valeur pour les actionnaires, année après année ... alors vous avez besoin de notre programme d'influence
Le diagramme d'Ishikawa, également connu sous le nom de diagramme en arête de poisson ou de diagramme de cause à effet, est un outil créé par Kaoru Ishikawa. Il est utilisé pour représenter visuellement les causes potentielles d'un événement ou d'un problème spécifique, facilitant ainsi l'analyse des facteurs susceptibles de contribuer à un problème particulier. Le diagramme ressemble au squelette d'un poisson, d'où le nom d'"arête de poisson", et est utilisé pour identifier et organiser systématiquement les causes d'un problème. Il est particulièrement utile dans les processus de développement de produits et de gestion de la qualité, où l'identification des causes profondes des problèmes est cruciale. Le diagramme d'Ishikawa aide les équipes à réfléchir et à classer les causes, telles que les méthodes, les machines, les matériaux, la main-d'œuvre et l'environnement, afin de trouver la cause première d'un problème de qualité ou de performance.
Les différences culturelles peuvent avoir un impact significatif sur le travail d'équipe. Des cultures différentes peuvent préférer des styles de communication différents, comme le direct, l'indirect, l'expressif ou l'évasif, ce qui peut entraîner des différences dans l'interprétation des messages. Les gestes, le ton de la voix et les mots utilisés peuvent avoir une signification différente selon les cultures. Ce qui est acceptable dans une culture peut être offensant dans une autre. Des cultures différentes peuvent avoir des approches différentes de la hiérarchie sur le lieu de travail. Certaines cultures peuvent être plus hiérarchiques, les décisions étant prises par les personnes situées aux niveaux supérieurs de la hiérarchie. Les cultures diffèrent dans leur approche du temps de travail et de la ponctualité. Certaines cultures peuvent accorder plus d'importance à la ponctualité, tandis que d'autres peuvent être plus flexibles. Les cultures peuvent avoir des approches différentes en matière de conflit. Certaines cultures évitent la confrontation, tandis que d'autres préfèrent la résolution ouverte des conflits. Dans certaines cultures, les décisions sont prises après consultation et discussions d'équipe, tandis que dans d'autres, les décisions sont prises par un seul dirigeant. Les différentes cultures ont des perceptions et des approches différentes de la diversité. Il est important de sensibiliser aux différences culturelles et de les respecter sur le lieu de travail. Dans le travail d'équipe, la compréhension et le respect des différences culturelles sont essentiels. L'instauration d'une atmosphère de communication ouverte, de respect et de flexibilité pour accepter la diversité peut aider à gérer les différences culturelles et à créer un environnement de travail efficace. Cela permet également de tirer profit de la diversité grâce à des perspectives et des idées différentes.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux responsables de l'ingénierie et aux ingénieurs qui souhaitent analyser, gérer et développer leurs compétences en matière de leadership.
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure d'exploiter leurs points forts, d'appliquer leurs valeurs, de gérer le stress, de résoudre les problèmes et d'élaborer un plan de développement pour devenir un leader efficace dans le domaine de l'ingénierie.
A l'issue de la formation, les participants devraient être en mesure de :
Acquérir une compréhension de la maîtrise de soi en tant que fondement des leaders inspirants
Renforcer et maintenir leurs capacités d'exécution et contribuer à la création d'une culture de haute performance
Diriger la transformation culturelle et les processus de changement dans leurs domaines d'influence respectifs en utilisant l'intelligence émotionnelle et les outils de gestion du changement.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) s'adresse aux managers et aux dirigeants qui souhaitent mettre en œuvre les outils, les compétences et les méthodologies adéquats pour gérer des équipes à distance.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Explorer le leadership à distance, les structures et les composants pour adapter avec succès une configuration de travail à distance.
Développer la confiance, les objectifs, la culture et le travail d'équipe pour créer une équipe à distance efficace et productive.
Utiliser les outils et technologies existants pour améliorer la communication et la collaboration virtuelles.
Mettre en œuvre des méthodes de fixation d'objectifs et de gestion de projets pour mesurer les performances d'une équipe à distance.
Cette formation s'adresse aux managers, aux professionnels des ressources humaines et à toute personne chargée de mener des entretiens d'évaluation avec des employés. En participant à la formation, les managers :
- apprécieront l'importance de l'évaluation des salariés,
- apprendront à utiliser les systèmes d'évaluation pour renforcer la motivation et l'engagement,
- seront perçus comme des évaluateurs justes,
- apprennent à avoir des conversations difficiles avec les employés,
- apprennent les normes de comportement qu'ils doivent adopter lors des entretiens d'évaluation,
- connaître leurs forces et leurs faiblesses en matière de communication et recevoir des outils pour s'améliorer,
- accroître la confiance en soi dans les relations avec les subordonnés et dans les situations difficiles.
Public
Les gestionnaires, les chefs d’équipe et les membres du personnel qui estiment que:
Ils assistent à trop de réunions
Leur temps est « volé » par d’autres personnes
Ils ne peuvent pas aller au bout de leur travail quotidien en raison d'un manque de planification, de prévoyance ou de priorisation.
Format du cours
Le cours sera une combinaison hautement interactive de:
Discussions animées
Présentations de diapositives
Exercices et études de cas
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
Comprendre la nécessité de gérer efficacement les réunions – en respectant les contraintes de temps de ceux qu’ils invitent aux réunions
Suivez les processus standard pour appeler, gérer et préparer le résultat des réunions.
Apprécier plus largement certaines façons de se gérer soi-même et de gérer son temps plus efficacement : travailler plus intelligemment et non plus dur…
Résumé
Ce cours de 5 jours aidera les délégués à développer leurs compétences de pensée stratégique, de planification et de gestion, y compris les exigences tactiques et opérationnelles pour une mise en œuvre réussie dans un environnement bancaire. Le cours traitera les problèmes difficiles de la gestion des conflits, de la gestion du changement, de ce qui rend un bon leader et de la façon de motiver une équipe. En utilisant des études interactives de cas ainsi que des exemples du secteur, les délégués seront encouragés à partager des expériences et des défis pour aider à construire des solutions pratiques et axées sur le travail qu’ils peuvent reprendre et utiliser réellement.
L'objectif principal du programme est d'équiper les dirigeants avec les compétences pour scanner l'environnement d'affaires pour découvrir des opportunités commerciales rentables ainsi que de développer des stratégies pour gagner un avantage concurrentiel dans un environnement d'affaires de plus en plus concurrentiel. Parmi d’autres, le programme fournira également une connaissance du leadership des meilleures pratiques et comportements qui renforcera la capacité des dirigeants à gérer les complexités et les incertitudes de la gestion d’une institution financière de haute performance.
Objectifs d’apprentissage
Après avoir participé à ce cours, les délégués seront en mesure de:
Définir les principaux problèmes qui sont confrontés par une grande banque;
Expliquer les différentes approches à la planification du développement organisationnel;
Analyse de l'environnement d'affaires actuel et des influences qui affectent l'organisation;
Analyse des ressources à l’intérieur et à l’extérieur de l’organisation ;
Expliquer les différentes approches pour la gestion de la stratégie et la place dans le plan d'affaires;
Évaluer les stratégies de développement alternatives afin de recommander l’une(s) qui convient le plus aux besoins de l’entreprise.
Appliquer une compréhension plus approfondie des plans de développement stratégiques;
Discuter objectivement les risques, les avantages et les coûts qui accompagnent la mise en œuvre de la nouvelle stratégie, y compris la gestion des conflits dans une équipe;
Définir des approches pour gérer les risques identifiés;
Analyser les impacts potentiels sur son entreprise (positif et négatif) qui résulteront de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie;
Définir des politiques, systèmes et processus pour mettre en œuvre avec succès les plans stratégiques émergents;
Découvrez les étapes clés dans la gestion du changement
Qui devrait attendre
Gestionnaire de Produits / Services
Nouveau nom, ainsi que des gestionnaires et des dirigeants d'équipe
chefs d’opérations
Général de la Banque
Les gestionnaires des ressources humaines
gestionnaires d’opérations
Marketing Les gestionnaires
méthodologie
Le cours se compose de ateliers facilités, complétés par des études de cas tirées d'une combinaison d'exemples réels publiés et / ou d'expérience pratique. Il y aura également des possibilités pour les participants de travailler dans de petits groupes pour synthétiser des idées et des stratégies et appliquer le matériel dans le contexte de leurs propres organisations / départements. Les discussions sur les forums ouverts seront également un élément clé.
Toute personne exerçant une fonction de gestion ou de direction.
Membres de projets cherchant à améliorer leurs compétences d'équipe.
Tous les responsables opérationnels qui cherchent à améliorer leurs compétences interpersonnelles.
Vue d'ensemble :
Ce cours est dirigé par un instructeur et dispensé par des spécialistes des facteurs humains très expérimentés qui ont dispensé des formations de grande qualité à de nombreuses industries à haut risque, notamment l'aviation, l'énergie nucléaire, les producteurs de pétrole et de gaz, les soins de santé et le sport de haut niveau. L'importance de la sensibilisation aux risques et à la sécurité est soulignée tout au long de la formation par l'utilisation d'études de cas d'accidents provenant de plusieurs secteurs. Le cours présente au candidat les fonctions de base de la cognition humaine et montre comment cette compréhension peut être transformée en outils pratiques. Cet ensemble d'outils peut ensuite être introduit dans l'environnement de travail au niveau des pratiques, des politiques et des processus afin d'améliorer les performances, l'efficacité et la fiabilité. Le cours est particulièrement pertinent pour les entreprises qui utilisent de plus en plus les nouvelles technologies. L'utilisation de listes de contrôle et l'application appropriée des procédures opérationnelles standard sont étudiées en profondeur. L'accent est mis en particulier sur le risque opérationnel et sur la manière dont la prise de décision s'effectue dans des situations de pression. Le cours se termine par un examen des caractéristiques du facteur humain dans les équipes performantes et par une réflexion sur ce que nous pouvons tous apprendre.
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de
Comprendre les principes de base de la cognition humaine.
Appliquer leur compréhension au développement d'outils cognitifs pour améliorer les performances.
Comprendre les principes clés nécessaires pour améliorer la conformité, la fiabilité et la performance.
Format du cours :
Dirigé par un instructeur.
Présentations basées sur des scénarios, briefings et analyses d'accidents.
Ateliers de scénarios en petits groupes et présentation en groupe.
Ce cours est disponible en anglais uniquement pour le moment.
Toute personne ayant un rôle de gestion, de supervision ou de leadership.
Membres d'équipe cherchant à améliorer leurs compétences en équipe.
Tout leader opérationnel souhaitant améliorer ses compétences interpersonnelles.
Vue d'ensemble :
Il existe des idées fausses selon lesquelles Human Factors (HF) est une discipline qui ne s'applique qu'aux industries critiques en matière de sécurité, telles que l'aviation, la médecine et les secteurs du pétrole et du gaz. En réalité, l'investissement dans le Human Factors présente des avantages tangibles qui vont au-delà de l'amélioration de la sécurité.
Amélioration de l'efficacité opérationnelle : Donner à une équipe les outils qui lui permettent de gérer la charge de travail, de résoudre les problèmes et de prendre des décisions efficaces, c'est lui donner la capacité de gérer les difficultés liées au travail sans qu'il soit nécessaire d'intervenir à un niveau plus élevé. Quel que soit le contexte, les membres de l'équipe de première ligne sont en mesure de gérer des situations complexes et dynamiques.
Amélioration de l'engagement des employés et de la réputation de la marque : Donner aux membres de l'équipe les moyens de gérer les situations de travail accroît l'engagement des employés et améliore les interactions avec les clients. Une organisation qui peut démontrer son engagement à améliorer et à investir dans son personnel récoltera les bénéfices d'une plus grande satisfaction au travail.
Réduction de l'absentéisme, augmentation de la rétention : Les arrêts de travail dus au stress et à la fatigue peuvent être partiellement traités par la formation HF. Mais le moral sur le lieu de travail va sans aucun doute affecter les niveaux de stress individuels. En combinant la formation à la gestion du stress et de la fatigue et l'introduction de programmes de soutien par les pairs, l'entreprise Investment fait preuve d'un engagement en faveur du bien-être des employés qui, selon Deloitte, se traduira par une réduction de 500 % de l'absentéisme et une meilleure fidélisation.
En résumé, les mêmes compétences qui aident les pilotes, les chirurgiens et les foreurs de plates-formes pétrolières peuvent être appliquées beaucoup plus fréquemment pour bénéficier à une organisation au-delà de la sécurité.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les principes de base de la cognition humaine.
Appliquer leur compréhension au développement d'outils cognitifs pour améliorer les performances.
Démontrer leur connaissance des principes clés nécessaires pour améliorer la conformité, la fiabilité et la performance.
Format du cours :
Dirigé par un instructeur.
Présentations basées sur des scénarios, briefings et analyses d'accidents.
Ateliers de scénarios en petits groupes et présentation en groupe.
Ce cours est disponible en anglais uniquement pour le moment.
Les gestionnaires comptables, les détenteurs de poste de sécurité ou de risque.
Les gestionnaires expérimentés cherchent à augmenter leurs compétences en gestion des risques et de la sécurité.
Résumé :
Ce cours explore les influences principales sur la sécurité, le risque et la responsabilité potentielle des entreprises. Tous les trois domaines garantissent une étude particulière car tous sont en train de subir des changements considérables à mesure que nous entrons dans le XXIe siècle. Le cours adopte une approche de ‘systems thinking’ comme une méthode pour gérer les systèmes complexes. La pandémie mondiale actuelle a accéléré les changements dans de nombreux domaines de la stratégie des entreprises et ce cours vise à diluer certains des thèmes principaux dans la pensée de gestion contemporaine. Nous envisagons de réduire efficacement certaines des menaces émergentes qui proviennent de l’émergence de la numérisation dans notre société. Le cours dispose d'un certain nombre d'études de cas de haut profil de différentes industries qui sont analysées et discutées collectivement et présentées à partir de différentes perspectives par les candidats. Les techniques d’évaluation culturelle seront explorées et appliquées aux données du monde réel. Les candidats expérimenteront l’examen de la croix par les présentateurs, pour donner ensuite une certaine appréciation de ce que les différents systèmes juridiques recherchent lors de l’évaluation de la responsabilité des entreprises lorsque l’élimination des risques a échoué. Le cours fournit aux candidats la confiance à prendre directement des décisions fondées sur le risque dans un environnement opérationnel complexe.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
Comprendre les fondements de la responsabilité pénale des entreprises.
Comprendre la nature des systèmes complexes et comment les gérer à l'intérieur.
Identifier des stratégies pour réduire l’impact des nouvelles technologies sur les stratégies de risque.
Améliorer la résilience de leur système de gestion des risques.
Format du cours :
Discussions facilitées et groupées.
Présentations basées sur des scénarios, briefings et analyse de l'étude de cas.
Récupérer les ateliers scénarios et la présentation de groupe.
Dirigeants ayant une expérience limitée de la prise de parole en public.
Employés qui aspirent à occuper des postes de direction.
Vue d'ensemble :
Ce cours aborde ce qui, pour certains, est l'aspect le plus difficile de leur vie professionnelle. Alors que certains individus s'épanouissent dans l'attention qui leur est accordée sous les feux de la rampe, d'autres considèrent l'expérience comme terrifiante. Le cours fait appel à de nombreuses techniques utilisées par les orateurs professionnels dans l'industrie, l'armée et le sport de haut niveau. Les candidats entendront des exemples concrets de personnes qui ont surmonté leurs inhibitions pour devenir des orateurs accomplis. Les raisons qui expliquent les inhibitions de certaines personnes sont complexes et hautement personnalisées ; ce cours remporte un succès remarquable en permettant aux individus d'exprimer leur propre style plutôt qu'en essayant d'imposer une approche fixe ou standard. Certains des orateurs les plus captivants et les plus accomplis du monde brisent de nombreuses conventions de la prise de parole en public, mais atteignent leurs objectifs en restant fidèles à leur propre style et à leur propre approche. Le cours est intense, engageant et amusant. Il permettra aux candidats de s'exprimer et de renforcer leur confiance en eux dans un environnement d'apprentissage sûr.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre comment la prise de parole en public peut être utilisée comme un avantage commercial puissant.
Appliquer les techniques du cours dans des vignettes courtes, simples et puissantes.
Discuter et partager des techniques et des conseils individuels.
Donner un feedback constructif sur leurs performances et celles de leurs collègues.
Format du cours :
Dirigé par un instructeur.
Présentations variées, briefings et exercices de groupe.
Ateliers de scénarios en petits groupes, présentations individuelles et collectives.
L'objectif de la formation sera de revoir et d'améliorer les compétences nécessaires pour atteindre les objectifs de l'entreprise, à la fois en termes de travail individuel et de travail d'équipe, notamment grâce à l'acquisition par les participants de compétences telles que : - Construire un style de communication efficace avec les autres - Diagnostic pratique des obstacles à la communication et techniques pour prévenir activement leur apparition - Capacité à exercer efficacement une influence et une persuasion - Changer ses propres attitudes et modéliser un comportement constructif (par exemple, une attitude assertive).
This instructor-led, live training in Liège (online or onsite) is aimed at beginner-level professionals who wish to understand stress dynamics, learn practical strategies to manage stress, and implement techniques to enhance well-being in the workplace.
By the end of this training, participants will be able to:
Identify personal and workplace stressors.
Distinguish between productive and negative stress.
Apply practical techniques to reduce and manage stress.
Cette formation en direct avec instructeur à Liège (en ligne ou sur place) s'adresse aux membres et aux chefs d'équipe qui souhaitent apprendre et appliquer les principes et les meilleures pratiques de la collaboration au sein de leur équipe.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Créer une orientation commune pour définir une vision, une mission et des objectifs collectifs.
Favoriser une culture de collaboration pour développer des valeurs positives et motiver les équipes.
Engager les équipes à travers des activités de team building, d'innovation et de gestion des conflits afin d'accroître la collaboration.
Mesurer la performance de la collaboration au sein de l'équipe pour analyser le travail et la productivité de l'équipe.
Cette formation en direct avec instructeur à Liège (en ligne ou sur place) s'adresse aux chefs d'équipe et aux membres de l'équipe qui souhaitent améliorer leur façon de communiquer, de collaborer et de se comporter les uns avec les autres. En suivant une série de pratiques, les équipes peuvent améliorer ces compétences, ce qui se traduit par un travail plus productif et une vie professionnelle plus heureuse.
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de
d'identifier et de résoudre les problèmes courants liés à la façon dont ils communiquent et répondent aux autres au travail
Améliorer l'efficacité du travail en équipe.
Comprendre les besoins individuels et collectifs d'une équipe afin de mieux gérer et diriger leurs efforts.
Comprendre la signification et l'importance de l'intelligence émotionnelle en tant qu'indicateur et guide pour améliorer les relations humaines au travail.
Nos services sont livrés en ligne à des clients dans le monde entier en collaboration avec un réseau international de partenaires en constante expansion. Nos programmes d'apprentissage en groupe de 10 semaines, transformateurs, sont conçus pour inspirer et capaciter les gestionnaires, et sont animés par des facilitateurs et coachs experts, livrés commodément en ligne dans le déroulement normal du travail...
À la fin de cette formation, les participants auront développé les compétences suivantes :
INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE Les équipes sont aussi fortes que les relations humaines qui existent entre les personnes.
COACHING Compétences essentielles permettant aux dirigeants d'être influents et d'obtenir le meilleur de leurs collaborateurs.
LEADERSHIP Management concerne les tâches et les processus. Leadership concerne les personnes et la croissance.
CULTURE L'engagement durable crée les habitudes et les normes d'une équipe performante.
ÉQUIPES Un groupe d'individus n'est pas une équipe. [Les bons leaders forment de grandes équipes.
Cette formation en direct avec instructeur à Liège (en ligne ou sur place) s'adresse aux femmes qui souhaitent en savoir plus sur les rôles et les attentes des femmes en matière de leadership. Grâce à une variété d'exercices et de discussions, les participantes renforceront leur confiance et développeront des compétences essentielles en matière de gestion et d'affaires en tant que leader sur leur chemin pour devenir des modèles dans leurs organisations.
A la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre le rôle des femmes leaders dans les organisations.
Développer un état d'esprit de leadership.
Faire preuve de leadership dans la gestion d'équipe et la prise de décision.
Cette formation 1-1 live (online) en <loc> ; est destinée à tous ceux qui souhaitent obtenir plus de structure et de productivité dans leur travail.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Aperçu du programme
Le groupe cible étant constitué de cadres moyens et supérieurs, il est certain qu'ils ont une expérience de la négociation. Notre objectif est de développer des approches plus complexes qui nous permettront de devenir des négociateurs plus efficaces. Ce cours s'appuiera sur les connaissances déjà acquises par les participants pour en faire des négociateurs plus forts et plus expérimentés.
L'approche gagnant-gagnant consiste à trouver des moyens d'aider les deux parties à se sentir gagnantes, plutôt que de se concentrer uniquement sur l'obtention de ce que l'on veut. Cette méthodologie contribue à l'établissement de relations et de partenariats à long terme - avec les clients, les fournisseurs et au sein de notre propre organisation - et crée une base positive pour les négociations futures. Il ne sert à rien d'écraser l'autre partie dans une négociation pour se rendre compte ensuite qu'il faut à nouveau travailler avec elle. Le résultat d'un tel scénario est qu'il sera difficile d'obtenir des contrats à l'avenir.
Nous voulons permettre aux cadres supérieurs d'utiliser leurs propres forces et expériences personnelles, de développer davantage leurs compétences naturelles et d'utiliser un cadre qui fonctionne réellement. Vous apprendrez à aborder chaque négociation avec un plan, la connaissance et la confiance que vous serez en mesure d'atteindre vos objectifs. Le cours est très interactif et engageant et vous apprendrez la négociation dans certaines des meilleures écoles de commerce du monde.
Résultats de l'apprentissage :
A l'issue de la formation, les participants seront capables de :
Mener une négociation factuelle et obtenir un résultat positif.
Contribuer à la planification des négociations, par exemple en laissant une marge de manœuvre pour un compromis avec l'autre partie afin d'obtenir un résultat favorable.
Fixer des objectifs de négociation et des BATNA.
Comprendre l'intelligence émotionnelle et la communication non verbale et leur importance.
Savoir quand négocier et quand se retirer.
Apprendre des techniques pour devenir plus persuasif.
Chercher un terrain d'entente avec votre interlocuteur.
Faire preuve d'empathie pour comprendre leur point de vue et savoir comment résoudre les problèmes.
Apprendre les styles de comportement qui vous aideront à prendre l'avantage.
Faire la différence entre les intérêts et les problèmes.
Soyez conscient des coups bas et combattez les techniques de manipulation.
Minimiser et résoudre les conflits.
Comment négocier efficacement avec différents styles et types de personnalité.
Apprendre les quatre étapes du processus de négociation.
Découvrir diverses techniques et stratégies de négociation afin de créer des options pour un gain gagnant-gagnant et faire passer les négociations du stade de la négociation à celui de la clôture.
A l'issue de cette formation, les participants sauront comment négocier efficacement et consolider les relations d'affaires à l'avenir.
Format du cours
La méthodologie du cours comprend une discussion structurée, un brainstorming, une analyse, une résolution de problèmes, des jeux de rôle et des simulations, des présentations et des études de cas.
Les participants sont activement impliqués à tous les stades.
En savoir plus...
Dernière Mise À Jour:
Nos clients témoignent (25)
Maria a fait un excellent travail en maintenant une ambiance positive et énergique pendant la formation. Je suis entré dans la formation en m'attendant à des exercices maladroits, mais je me suis beaucoup amusé.
Vlad - EFS UNTERNEHMENSBERATUNG GESMBH
Formation - Public Speaking 101
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Les connaissances du formateur, sa préparation et sa façon de nous maintenir concentrés sur la formation en permanence.
Mihaela
Formation - Burnout
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Retour d'information consolidé : Le deuxième jour a d'abord été considéré comme trop long, puis apprécié par le public qui a pu mettre en pratique ce qui avait été appris. Le public a apprécié le fait de pouvoir choisir un thème pour mieux présenter, c'était leur travail principal. Les antisèches à emporter et le cadre clair pour structurer les présentations étaient vraiment bien. Le travail en différents binômes tout au long des deux jours a été apprécié. Formateur très engageant les deux jours. Remerciements particuliers d'un membre du public : "J'ai vraiment apprécié et surtout les sessions interactives où nous recevons un retour d'information instantané et où nous pouvons nous exercer autour de lui, je trouve cela très éducatif. Veuillez également faire part de mon appréciation à Liz, je pense qu'elle est une excellente formatrice et j'ai apprécié son approche humaine tout au long de l'atelier.
NIcolas Arrive - Recharge.com Enterprise B.V.
Formation - Delivering a PowerPoint Presentation that Sells
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SAMART Goal et le concept de négociation
Withaya - Babcock Power (Thailand)
Formation - Negotiation Skills
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La session SMART Goal a été la partie la plus agréable de la formation, car elle m'a aidé à gérer mon temps correctement. Elle m'a aidé à fixer mes objectifs plus clairement et j'ai pu constater que la définition de SMART Goal peut s'appliquer à presque tous les domaines tels que Finance, la vie sociale, la carrière et l'épanouissement personnel.
Manot Sae - MVCI (Thailand) Limited
Formation - Workshop: Boost your productivity with this new method!
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Clarté de la discussion. Le formateur est en contact avec les participants. Aura agréable et joyeuse du formateur.
Mona Liza - IT
Formation - Effective interpersonal communication with elements of assertiveness
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Comme il s'agissait d'un 1:1, la personnalisation du contenu.
Patricia - Embraer
Formation - Influencing and Avoiding Conflict
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Excellent formateur, avec un discours totalement adapté au public. Beaucoup de contenu.
Carole - Axway
Formation - Communicating and Influencing For Team Members
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J'ai aimé l'implication de la formatrice et la façon dont son énergie a impliqué les participants, la formation était intéressante, avec de nombreux faits et exemples concrets, des exercices pratiques. C'était génial !
Jelizaveta (Liza) - ASSTRA Forwarding AG
Formation - Stress Management and Prevention
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Atmosphère ouverte sans jugement
Agnieszka - AXA XL
Formation - Business Communication Skills
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Style d'entraîneur, bien que parfois très rapide et laissant peu de place pour réfléchir. (pas tout le monde peut suivre son rythme)
Paul - GEA Refrigeration Netherlands N.V. IT
Formation - Communication and Teamwork
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Tous les sujets de la liste ont été abordés, mais le formateur les a adaptés aux questions du groupe.
Iwona - LKQ Polska Sp. z o. o.
Formation - Team Building and Management
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exemples tirés de la vie quotidienne du formateur comme des histoires, des anecdotes et des blagues
Aleksandra Krupa - LKQ Polska Sp. z o. o.
Formation - Różnice międzykulturowe w pracy zespołowej
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Pertinence de la formation et réflexion sur les comportements déjà observés chez les autres et moi-même.
Adam était très compétent et avait une excellente structure de cours.
Corey Reis - Lockheed Martin
Formation - Advanced Slide Design in PowerPoint
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Théorie clairement expliquée combinée aux anecdotes passées enthousiastes du formateur, rendant les concepts beaucoup plus relatables/mémorables.
Formateur amical et passionné.
Jacob Tan - Singapore Management University
Formation - Leadership Development for Engineers
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bon équilibre entre les théories et les pratiques
Akos Hegyi - BioLife Plazma Hungary Kft. / Sanaplasma Kft.
Formation - Conflict Resolution, Assertiveness and Self Confidence
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J'aime beaucoup l'attitude et l'humour du formateur.
zherald ametlli - SPOC S.A.
Formation - Efektywna komunikacja interpersonalna i rozwiązywanie konfliktów
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quelques petites astuces concernant le formatage des images et les modèles - très utiles :)
Natalia Wawrzyniak - Akademia Morska w Szczecinie
Formation - Advanced MS PowerPoint
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Info sur le RPA, l'IA et l'IoT.
Jubilee Petil - Accenture Inc.
Formation - Digital Transformation: Disrupting the Common Delivery of the Common Business Landscape
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Réfléchir à moi-même pour apprendre des autres
Roy Dekker - Axway GmbH
Formation - People and Team Management
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Il comportait de nombreux exercices pratiques
Fernando Sousa - GMV Innovating Solutions Sp. z o.o.
Formation - Effective communication skills
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le rythme, les informations fournies. La manière dont il a été enseigné avec des cas théoriques et pratiques, des documents de cours, des exercices, etc.
Carlos Abascal - Hewlett-Packard Centro de Servicios Globales, S. de R.L. de C.V.
Formation - Influence in Action
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We could practice on real situation and Helen gave to me a lot of practical tips.
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